Délais construction de ligne
-
Quelqu'un a des infos est-il possible de résilier Free en cours de déménagement de ligne ?
La c'est du foutage de gueule, l'étape 4 est de la fumisterie FT me dit qu'ils n'ont rien à faire pour ma ligne... Free me dit de patienter sans information alors que je n'aurais jamais déménager ma ligne si j'avais su ce bordel.
Orange Open internet + mobile garantisse en moins de 15jrs sinon on paie pas. Free je paie depuis 2 mois pour rien et cela commence à me faire défaut pour mon boulot. Si vous voulez être remboursé la démarche est abusive et sans garantie d'aboutir.
Bref si quelqu'un connaît une procédure pour les remercier et aller à la concurrence rapidement ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous assure que je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire et de les relancer pour avancer le RDV
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
ma demande de création de ligne remonte au 28 octobre....on ne sait répondre qu' il faut patienter! Combien d'années?
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
je vous les ai envoyé hier par mp. Merci d'avance de votre aide.
Dans ses CGV, Free s'engage à acheminer ses services chez l'abonné dans un délais maximum de 30 jours. Cela fait 78 jours que j'attends d'avoir un accès Internet chez moi. Je veux bien comprendre l'incompétence de l'assistance téléphonique Free, ou le non respect de délais dû au fait qu'ils font appel à un tiers (FT), mais qu'après un total de plus de 10h au téléphone (entre attente et tentatives) les gens de chez Free me mentent sans aucun scrupule rien que pour se débarrasser d'un client à qui on ne sait pas quoi répondre, je trouves ça scandaleux.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai effectué un déménagement de ligne le 1er décembre 2013, or, mon nouveau logement étant neuf, vous devez construire la ligne.
A ce jour, je suis toujours à l'étape 1.
Est-il possible d'accélérer la procédure? Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir internet pendant un si long laps de temps et envisage sérieusement de contacter France Télécom afin qu'il fasse le nécessaire et donc de m'engager chez eux.
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
Bonjour nardnard a écrit :Bonjour Salme
je vous les ai envoyé hier par mp. Merci d'avance de votre aide.
je vous informe que la Boucle Locale FT(réseau téléphonique) est saturé , le premier rendez vous était prévu pour 31/12/2013,
il n'y a plus de câble de cuivre, plus de ligne de disponible pour te raccorder.
Tant que la restructuration réseau ne sera pas faire (il faut probablement retirer des câbles ce qui induit souvent des travaux assez lourds de Génie Civil et des autorisations multiples)
je vous invite a patienter le temps qu'on reçoive un retour de FT, que nous venons de relancer aujourd'hui
Merci
C'est bien beau de demander les identifiants...encore faut-il les utiliser...
Bonjour BesiktasBesiktas a écrit :Je suis au bout du rouleau aussi. Foutu déménagement j'aurais du résilier bien avant un mois et demi sans Internet.Merci Free
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne
A mon niveau j'ai relancé les services concernés afin d'avoir un retour par rapport à ce fâcheux retard
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que tout rentre dans l'ordre
Merci
Bonjour Marple62Marple62 a écrit :Réactivité chez free : 0 !
C'est bien beau de demander les identifiants...encore faut-il les utiliser...
Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet ennui
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Bonne journée
ca veut dire que je n'aurai pas d'internet avant plusieurs mois encore??
Merci de la réponse
salmé a écrit :Bonjour Besiktas
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Bonne journée
Je vous remercie de votre aide. Internet après tant de temps c'est dur de s'y habituer