Delai d'activation freebox
-
Bonjour,
suite à un déménagement la souscription a été validée le 30/10/2015 et depuis on en est toujours à l'étape 1! ....
12 jours sans téléphone ça fait long! merci de nous éclairer.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite à demménagement.
Demande effectuée le 22/10.
Au 24/11 toujours rien

Je sens que mes cadeaux de noël seront fais en février

Non mais sérieusement ce temps me paraît excessivement long...
Bien à vous.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Odile62Odile62 a écrit :Bonjour j aimerai savoir combien de temps le délai d activation et quand vais je recevoir ma box y auras t il une coupure actuellement chez Bouygues ...
Généralement les délais d'activation sont de 6 à 15 jours, pour avoir plus d'information sur l'avancement de votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
11/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
La ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Effectivement il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été faite ce matin, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci