Migration revolution vers delta avec player pop
-
J'ai eu aussi les mêmes "soucis" et ensuite, étape 5 avec numéro de colis et livraison en cours. En fait cela va très vite ensuite.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Par ailleurs, quelqu'un sait combien de temps faut-il attendre pour être éligible fibre chez free ? Je suis éligible fibre chez les autres opérateurs depuis le 22/08/2020 ? Merci d'avance.

Après y a un facteur inconnu qui fait qu'une commande du 13 août a pu être expédiée. Alors évidemment quand le service client nous parle d'encombrement ou de stock insuffisant, ça a beaucoup de mal à passer

Commande du 21 juillet 2020 vers 15h.
Le 3 septembre, suppression de la ligne "Migration en cours".
Aujourd'hui, j'ai le numéro de suivi du colis CHRONOPOST, dans le tableau de bord de mon abonnement.
La patience est une qualité difficile à maitriser.

Enfin colis expédié yessssss
Migration delta pop faite le 21 juillet en préparation le 1 septembre expédié aujourd'hui
Département Nord
Hâte de la recevoir
> Demande de migration le 21/07, je viens juste de recevoir la notification
> d'UPS pour une livraison vendredi et mon suivi des commandes indique que le
> colis est en préparation..
Visiblement chez UPS aussi il y a des problèmes de stock ... pas l'ombre d'un mouvement sur le suivi, le colis est toujours chez Free.
Livraison lundi.
Hâte de la recevoir
le 30 juillet toujours en attente à ce jour 5.09.2020

Migration et confirmation du 22/7 (deltat + HDD + POP + Repeteur)
et toujours rien dans le suivi de commande FREE
En plus très désagréable impression dans le suivi tootsurtoo que le "bar s'éloigne au fur et à mesure qu l'on s'en approche". Par exemple hier matin toutes les migrations confirmées du 21/7 étaient expédiées et aujourd'hui il en manque 7 ou 8. Si on considère que sur l'échantillon toosurtoo représente entre 1% et 5% des commandes nationales cela signifie qu'il en reste entre 200 et 800 à livrer sur ladate du 21/7. .... et plus de 1000 sur le 22/7.
Il est nécessaire d'être de plus en plus patient !








En effet le nombre de commandes sur le suivi ne cesse d'augmenter, et on a l'impression que les expéditions ne le rattraperont jamais

J'ai bien fait de commander il y a plus d'un mois finalement, pour Noël.. Puisque les box arrivent en dromadaire, par la route de la soie
La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avaient plus d'un mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurai ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été franche lors cet échange.
> Bonjour à vous, nouveau sur ce forum, je fais part de mon expérience
> téléphonique avec Free hier.
>
> La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avait plus d'un
> mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurais
> ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
>
> Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été
> franche lors cet échange.
Donc cela fait un délais de 3 mois?
C'est suite à cette annonce que je suis tombé sur ce forum.
Franchement, honte à FREE sur ce coup là !

Mr-Freez a écrit:
> scaler59 a écrit:
> > Bonjour à vous, nouveau sur ce forum, je fais part de mon expérience
> > téléphonique avec Free hier.
> >
> > La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avait plus d'un
> > mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurais
> > ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
> >
> > Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été
> > franche lors cet échange.
>
> Donc cela fait un délais de 3 mois?
On se croirait dans l'entreprise de tata Huguette
