Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
-
Ça approche pour moi qui a commandé le 28/12, il commence à y avoir des SMS pour les commandes du 24 au 30/12.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Moi j'ai commandé le 25/12/2018 et toujours rien. Ça va bientôt faire 2 mois !
@+ Franck
Je vois que sa bouge un peu.
Espérons l avoir avant le 28/02. Je parle des SMS
commande passé le 26/12 bientôt 2 mois comme les gamins
je suis impatient de recevoir le mail ou sms pour choisir mes options.
> Tweet posté ce matin et liké à 10h30 puis sms reçu ce soir à 20h pour une
> commande le 27/12/18 à 0h30.
Reçu et installé ce matin. Bon courage pour ceux qui attendent.

validée le 26/12/2018 à 12:30...
SMS : 28/12/2019
Livrée : 04 / 01/ 2019
> Ça approche pour moi qui a commandé le 28/12, il commence à y avoir des SMS
> pour les commandes du 24 au 30/12.

Et moi le 27, ça correspond a quoi les couleurs des chiffres entre l'ocre et le gris ?
Même en regardant 15 fois par c'est le point mort cette fois-ci, quand même si près du but !!!
Tweet envoyé a @Angelique et @free
je suis a 60 jours pile poil
Fonctionne très bien et bonne qualité sonore. Système d'alarme Ok.
> Il jaut envoyer u' tweet à angélique sur twitter pour (accélérer la demande
> de migration) mais ce n'est pas prouvé
Qui est cette angélique ? Et quelle est l’adresse où on peut lui envoyer un tweet

Qui est angelique
> Bonjour,
>
> Moi j'ai commandé le 25/12/2018 et toujours rien. Ça va bientôt faire 2
> mois !
>
> @+ Franck
Bonjour moi de même commandé le 24 et toujours rien! ça me gonfle grave. surtout le silence
Freebox Delta commandé le 25/12/2018.
Réponse de Free au 3244. Il faut encore patienter quelques semaines,d'après la conseillère, ils ne livreraient que les gens qui ont commandé début décembre. Comment ça se fait que certaines personnes l'ont déjà reçue alors qu'ils ont commandé après le 25/12/2018... L'attente est vraiment abusée surtout avec les abonnés de longue date.
Bon courage à tous pour l'attente !
JC
Depuis le Tweet la colonne ok est passé de 16 a 20, est-ce mon tweet ? Est-ce une coïncidence ?