Migrations ADSL du 06/12/18
-
stein14 a écrit:
> Nouvelle box reçue ce matin.
> RAS tout fonctionne parfaitement (y compris l'agrégation 4G en IPv4)
> Et les 2 télécommandes dans la boiboite!
Pareil pour moi, j'ai reçu la box hier après-midi aux alentours de 14h, DD installé et les deux télécommandes incluses.
Elle tourne depuis hier, j'ai découvert un seul bug pour le moment, quand je suis en Bluetooth avec mon téléphone la musique coupe de temps en temps, j'ai un téléphone récent j'ai pas encore essayé avec un autre, sinon pour le reste tout est nickel la configuration est plutôt facile à faire.Migration ADSL DELTA
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Et selon vos stats, 90% ont reçu le mail ou sms.
Suis je le seul et dernier ?
étape 1 le 15/2/19
étape 2 le 27/02/19
étape 3 le 27/02/19
étape 4 le 28/02/19
J'ai toujours été fan et ultra indulgent avec Free, mais franchement, là, ils me gavent...
Il n'y a aucune communication, aucune visibilité, tu attends, et attends, et attends...
Commande faite le 06/12/2018 à 20h00 (je crois... en tout cas en début de soirée)
SMS reçu aujourd'hui à 12h38 et paiement fait dans la foulée..
Prochaine étape livraison par UPS
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente
> Commandée le 6/12, toujours rien.
> Et selon vos stats, 90% ont reçu le mail ou sms.
> Suis je le seul et dernier ?
15/02 ENFIN !!! Sms et mail reçus ce jour à midi. Option pour paiement mensuel. Choix du livreur UPS. A suivre....
tout été parfais jusqu'ici ...
SMS reçu / commande expédié ... mais la , mon relais colis refuse mon paquet car CHRONOPOST n'y a absolument pas pris soins ... la personne ma téléphoné pour me dit "votre colis été plein d'eau et d'un autre liquide inconnu j'ai préféré refuser le colis"
Du coup mon colis est repartie chez FREE pour vérification cela fais 1 semaine et demi ... délais prévu .... SAV FREE -> délais indéterminé (plusieurs semaines)
Alors là, tu joues de malchance... vraiment pas cool mais en effet je pense que tu ne l'auras pas de sitôtMirantoriase a écrit : ↑18 février 2019, 09:10 Dégoûté ....
tout été parfais jusqu'ici ...
SMS reçu / commande expédié ... mais la , mon relais colis refuse mon paquet car CHRONOPOST n'y a absolument pas pris soins ... la personne ma téléphoné pour me dit "votre colis été plein d'eau et d'un autre liquide inconnu j'ai préféré refuser le colis"
Du coup mon colis est repartie chez FREE pour vérification cela fais 1 semaine et demi ... délais prévu .... SAV FREE -> délais indéterminé (plusieurs semaines)
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Question : où et comment on rends notre vieille freebox ?
alessaure a écrit:
> ça y est, je viens de recevoir le SMS magique...
>
> Commande faite le 06/12/2018 à 20h00 (je crois... en tout cas en début de
> soirée)
> SMS reçu aujourd'hui à 12h38 et paiement fait dans la foulée..
>
> Prochaine étape livraison par UPS
>
> Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Ce matin j’ai reçu un mail de Free qui disait ça
Bon UPS toujours pas passé à 11:00... la maison sans connexion ça fait bizarre... heureusement que l’on téléphone capte bien la 4G pour partager le réseau avec mon ordi
> [quote=Mirantoriase post_id=129341 time=1550477444 user_id=33412]
> Dégoûté ....
> tout été parfais jusqu'ici ...
> SMS reçu / commande expédié ... mais la , mon relais colis refuse mon paquet car
> CHRONOPOST n'y a absolument pas pris soins ... la personne ma téléphoné pour me dit
> "votre colis été plein d'eau et d'un autre liquide inconnu j'ai préféré refuser
> le colis"
> Du coup mon colis est repartie chez FREE pour vérification cela fais 1 semaine et
> demi ... délais prévu .... SAV FREE -> délais indéterminé (plusieurs semaines)
> [/quote]
>
> Alors là, tu joues de malchance... vraiment pas cool mais en effet je pense que tu ne
> l'auras pas de sitôt
J'ai appelé les FREHELPER ... il ne savent pas me donner de dlais ... comme au début !!! je suis repartie pour 3 mois d'attente
Mais le livreur UPS s'est pointé sans prévenir chez moi à 11h30 et sans savoir si elle devait reprendre ma fbx révolution et sans le ticket retour. Le temps qu'elle prenne un café j'ai tout débranché en 5mn et lui ai remis. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de retour. Et dans la précipitation j'ai oublié de mettre l'ancienne télécommande dans mon carton.
Sinon freebox delta installée en 15mn. Tout est très facile.
Maintenant faut que je m'habitue au son devialet !
Merci Free.