En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré
-
Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.Equipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Bon je vois que même ici , vous êtes incapable de me donner une réponse ! Merci de votre non renseignement . Voilà 1 mois maintenant que jattends et que personne ne peux me répondre ... Je vais de ce pas en boutique résilier chez vous !salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bonne journée
On peut constater que les envois se font au petit bonheur. J'envisage d'aller voir un de vos concurrents qui me fournira une box plus rapidement que vous.salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je suis également en attente d'information concernant l'envoi de la freebox 4k.
Ma ligne est fonctionnelle depuis le 15/09 mais toujours pas de box...
Cordialement

Bonjour jpmpalmajpmpalma a écrit :Bonjour,
Je suis également en attente d'information concernant l'envoi de la freebox 4k.
Ma ligne est fonctionnelle depuis le 15/09 mais toujours pas de box...
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour varun0804varun0804 a écrit :Comme je suis un étudiant c'est difficile d'étudier sans internet.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous informe que vous avez choisi CHRONOPOST comme transporteur,les frais de livraison est à 19€ quelque soit le transporteur
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Au maximum un mois et au minimum 2 semaines je dis ça d'après les autres mais moi ça fait une semaine que je l'ai commander et elle n'est toujours pas arrivé.Tcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Bonjour TchamTcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Salmé est ce que vous avez trouvez où est mon colis ?salmé a écrit :Bonjour TchamTcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour BlastxBlastx a écrit :Bon je vois que même ici , vous êtes incapable de me donner une réponse ! Merci de votre non renseignement . Voilà 1 mois maintenant que jattends et que personne ne peux me répondre ... Je vais de ce pas en boutique résilier chez vous !salmé a écrit :Bonjour Dessmon56
Votre colis est en cours de livraison, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bonne journée
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Avez vous des news?salmé a écrit :Bonjour TchamTcham a écrit :Bonjour,
Le délais est de combien de temps pour avoir la freebox 4K en renouvelement?
D'apres les com c'est tres long et sur mon compte free aucune réponse ..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Freebox reçu

Cdlt
Je vais résilié mon abonnement free et je vais allé chez Bouygues (qui ont un meilleur service client et moins cher).

AU REVOIR FREE.