J'ai testé ce clavier ... voilà mon avis.
Je l'ai commandé chez grosbill à ce prix là, et je l'ai reçu ce matin.
Je l'ai testé, et je l'ai déjà ré-emballer pour le renvoyer ... (j'attends un RMA)
Certes, le prix est "pas cher" ! Au déballage, la première surprise, c'est qu'il est plus grand que je ne le pensais : il a presque la taille d'un clavier normal (difficile de le laisser trainer dans le salon)
Deuxième surprise, la clé usb (recepteur) ne vient pas se ranger sous le clavier : il n'y a pas d'emplacement prévu à cet effet ... (pas très grave, en passant)
Les clic droit/gauche de la souris sur les bords du clavier : c'est chouette : mais c'est des tout petit bouton, qui ne vienne pas naturellement/facilement sous les doigts (ça c un peu dommage).
La molette (chose qui m'interessait) ne marche pas avec la fbr v6 ;-(.
Evidemment, toutes les touches "media center" ne fonctionnent pas (mais ça c'est normal, mais il en a beaucoup) ... à part mute/v-/v+ (mais on ne peut pas rester sur v-/v+, il faut appuyer plusieurs fois pour faire bouger le volume ;-( )
Le clavier, comme dit, est large : donc grandes touches, assez agréables ...
Une touche ON/OFF du clavier est dispo (ça c'est bien !)
Mais le pire du pire : c'est le TRACKBALL. Alors peut être ai-je eu un clavier un peu défectueux (mais j'ai essayé avec plusieurs jeux de piles neuves ... au cas où) ?!?
Mais le trackball ne fonctionne bien qu'à environ 50cm/1m => quand on roule la boule, le curseur se déplace aussitôt, de manière fluide.
A 2m (la distance entre mon canap' et la fbr) : on sent tout de suite que c'est enormément moins fluide : et le curseur se déplace par a coup (à 5m : ça ne marche plus du tout ... bien qu'il est notifié à 8m/10m

Du coup, on a une sensation de non sensibilité terrible, qui le rends inutilisable : ça devient une vraie galère de se positionner sur un lien ;-( ... même avec la télécommande : ça parait plus simple, plus réactif, plus sensible, pour dire !
Bref : ça donne surtout envie d'utiliser la télécommande ;-(
Donc, pour ma part, je le retourne dans la foulée ... et je mettrai plus de sous dans le suivant

, car il fait vraiment très cheap !