commande du 4/12 a 19h

C'est pas la première fois qu'un freehelper évoque un arrêt de production suite aux bugs ce qui serait un scandale pour tous ceux ayant déjà reçu la leur et qui vont payer le même prix. J'espère que cest juste de l'enfumage sinon faudra que tout le monde dise d ici un ou deux mois qu'ils ont le bug du bouton micro pour recevoir la soi disant V2 à la placeSeb35400 a écrit : ↑17 janvier 2019, 14:13 Hier j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et aujourd'hui à 12h deux appelent de Free !! ( oui carrément 2 fois plutôt qu'une) ils m'ont donner tout les 2 la même version. Ils m'ont dit qu'ils s'excusent pour le retard, qu'ils ne s'attendaient pas à autant de commande dès le 4 décembre ( Xavier Noël à t'il sous estimer la delta
) et que le retard est du aussi à l'arrêt de production de la première version du player car trop de problèmes à résoudre et que depuis quelques jours la production à repris normalement avec un player largement revu du coup les sms et mail devrait aller plus vite . J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er février
après à voir si ils tiennent paroles
j'ai eu un appel en absence d'un numéro commançant par 03 65...Seb35400 a écrit : ↑17 janvier 2019, 14:13 Hier j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et aujourd'hui à 12h deux appelent de Free !! ( oui carrément 2 fois plutôt qu'une) ils m'ont donner tout les 2 la même version. Ils m'ont dit qu'ils s'excusent pour le retard, qu'ils ne s'attendaient pas à autant de commande dès le 4 décembre ( Xavier Noël à t'il sous estimer la delta
) et que le retard est du aussi à l'arrêt de production de la première version du player car trop de problèmes à résoudre et que depuis quelques jours la production à repris normalement avec un player largement revu du coup les sms et mail devrait aller plus vite . J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er février
Non Free c'est le 3244 qui s'affiche sur ton tel.Azulnoth a écrit : ↑17 janvier 2019, 14:56j'ai eu un appel en absence d'un numéro commançant par 03 65...Seb35400 a écrit : ↑17 janvier 2019, 14:13 Hier j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et aujourd'hui à 12h deux appelent de Free !! ( oui carrément 2 fois plutôt qu'une) ils m'ont donner tout les 2 la même version. Ils m'ont dit qu'ils s'excusent pour le retard, qu'ils ne s'attendaient pas à autant de commande dès le 4 décembre ( Xavier Noël à t'il sous estimer la delta
je ne connais personne qui a ce numéro.
tu peux confirmer si c'est free ?
Non moi ils m'ont appeler avec le numéro 3244Azulnoth a écrit : ↑17 janvier 2019, 14:56j'ai eu un appel en absence d'un numéro commançant par 03 65...Seb35400 a écrit : ↑17 janvier 2019, 14:13 Hier j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et aujourd'hui à 12h deux appelent de Free !! ( oui carrément 2 fois plutôt qu'une) ils m'ont donner tout les 2 la même version. Ils m'ont dit qu'ils s'excusent pour le retard, qu'ils ne s'attendaient pas à autant de commande dès le 4 décembre ( Xavier Noël à t'il sous estimer la delta
je ne connais personne qui a ce numéro.
tu peux confirmer si c'est free ?
La facture c'est pas en Février qu'elle arrive en fait ... mais à réception du matériel donc tu vas l'avoir dans les heures qui arrivent... avec bien évidemment la facturation de tes équipements 'pack secu et HDD.BeepBeep a écrit : ↑17 janvier 2019, 15:37 Freebox Delta reçue ce matin, avec pack sécu et DD (options validées sur Chrome hier) et les 2 télécommandesPour l'instant, tout à l'air de bien fonctionner, pas de bug apparent !
Seul 2 petits soucis pour nous, il n'est pas possible de changer la langue d'Alexa (on parle anglais à la maison !), et Netflix pays France, donc catalogue France peu fourni .... faudrait une connection VPN pour avoir un accès au catalogue US, le plus complet ...... mais bon, au moins on peut mettre Netflix tout en anglais, c'est déjà ça !!!
A voir sur la facture de février si les options qui étaient censées être gratuites au départ seront facturées !
Bon courage pour ceux qui attendent encore !
Non alors la c'est encore plus fort que l'excuse des gilets jaunes. En fait le service logistique c'est ceux qui bossaient pour Niel du temps du 3615 IRMA ils sont voyants et savent à l'avance si vous allez payer via younited ou cash.Norochj a écrit : ↑17 janvier 2019, 15:13 J'ai téléchargé le formulaire de résiliation le 15/01 et j'ai reçu l'appel de Free le 16/01 pour un contrôle de satisfaction. Je lui ai fait part de mon inquiétude sur la migration et les ruptures de stocks potentielles comme pour la révolution. La conseillère m'a affirmé que les freebox delta étaient bien en stock et expédier au maximum 3/4 jours après le paiement.
Elle m'a indiqué que le délai pour recevoir la procédure de paiement était dû au partenariat avec un organisme de crédit pour le paiement en plusieurs fois. Il y aurait des vérifications à faire en amont et c'est ce qui entrainerait le délai après inscription. Elle m'a dit que c'était la première fois qu'ils travaillaient avec un organisme de crédit et vu l'engouement le premier jour ils ont été un peu dépassé, néanmoins elle m'a répété que les freebox étaient bien en stock.
Au final on a surtout différentes versions pour expliquer le retard selon les freehelpers. J'ai pas bataillé plus car ma demande date du 27/12 mais elle m'a dit que pour la journée du 04/12 c'était réglé...