stavi a écrit : ↑24 août 2020, 15:51
Oui , vous avez en principal , le server branché sur pc , le player principal , ça c'est l'offre de base , avec les 2 freeplugs respectives , ça c'est à rendre , je ne parle pas de ceux là .
Mais bien de l'option multi tv payante qui permet d'avoir un player en plus pour le mettre dans une chambre par exemple avec la freeplug , c'est le muliposte , ceux en plus des 2 principaux, , pour celui , là , on garde la freeplug .
Stavi bonjour,
vous allez sans doute pouvoir m'éclairer.
Je suis encore sous Freebox Révolution et en attente de livraison de l'ensemble de migration qui, soit dit en passant, n'est toujours pas annoncé Freebox Delta + Player Pop et répétiteur Wifi.
Je suis aussi sous le coup d'un ticket d'incident car l'installation de la fibre n'a pu aboutir complètement.
Toutefois, le module fibre qui doit être branché sur la box Révolution est bien pendant à la prise murale,
sans être connecté du fait de l'incident à la Box Révolution.
La manière de procéder au branchement m'a bien été expliquée par le technicien.
Je vais donc devoir probablement retourner ce module en même temps que le reste de tout ce qui composait l'ensemble Révolution.
Je vous lisais sur une autre page dire qu'un cordon de ce module peut être conservé pour servir de cordon de secours.
Parlez-vous du cordon qui relie le module à la box Révolution ?
De plus, quand cet incident sera réglé, je serai de nouveau dans l'obligation de recevoir un technicien. C'est ce qui m'a été confirmé.
J'espère que je n'aurai pas de problème si la Delta m'est livrée avant ce passage car, cela signifierait que je n'aurai peut-être rien de tout cet ensemble quand ce technicien passera et que pour rester connecté je devrai fonctionner avec la Delta en ADSL.
J'espère que je ne me serai pas séparé trop tôt de trop de d'éléments nécessaires à l'installation de la fibre.
Complexe mais, je suis certain que vous saurez traduire clairement ma demande.
Par avance, merci