[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗


Inscription le 05/12 à 08h30 / Mail reçu le 21/12 avec prise en compte inscription et identifiants.
Trop content je scrutais mon tél depuis 01h et j'ai sauté sur le SMS
J'aurais peut-être la box avant la fin de l'année mais tout sera fonctionnel en 2019.
J'espère avoir le colis pour le 28/12 qui coïnciderait avec mon anniversaire ça serait un beau cadeau
> C'est ça qui est fou, des commandes après le 4 sont en cours alors que ceux
> du 4 attendent toujours, il y a quelque chose qui ne va pas quand même.
> Dans mon cas même le paiement du player a été fait donc bon.....

J'ai commandé le 04/12 à midi, je viens de recevoir le mail pour le RDV, encore un peu de patience, ça arrive.
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être
> content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
> Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou
> sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...
le 8 janvier pour pour le rendez vous pour moi

c'est mieux que rien ! maintenant prendre son mal en patience xD
> Eos541 :
> > Le 10 janvier, c'est presque encore dans 3 semaines, et j'en arrive à être
> > content quand même.. C'est fou ce que Free arrive à me faire...
> > Quand on voit le délai pour les RDV, on se dit qu'ils ne bosssent pas ou
> > sont en effectif restreint pour les fêtes.. Ceci dit, c'est normal...
>
>
> le 8 janvier pour pour le rendez vous pour moi

>
> c'est mieux que rien ! maintenant prendre son mal en patience xD
Oui, mais au moins, on n'est plus en train de se demander si on a été oublié...
Mais ne vendons pas la peau de l'ours tant qu'elle n'est pas à la maison et opérationnelle...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181222-134746.jpg (42.82 Kio)Vu 3588 fois
J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19

RDV prit pour le 02/01, et passé à l'étape 3
Commande passée le 04/12, et je suis au Havre pour info.
Très content que les choses avancent enfin !
Inscrit le 04/12 vers 21h00 et toujours pas de nouvelles ...
Pour info je suis sur Lyon et fibré chez l’agrume
ETAPE 1 : OK le 04-12-2018 vers 21h00 | Player en 48x le 04-12-2018
ETAPE 2 - 3 - 4 - 5 : Le 08-03-2019 après passage technicien
ETAPE 6 : ...
Toujours bloqué à l'étape 1. J'ai récupéré mes identifiants lors d'un appel auprès du service client car je n'avais aucune nouvelle.
Le 14/12 j'ai cependant reçu un sms pour payer mon lecteur mais aucune info supplémentaire et pas d'envoi apparement.
Nouvel abonné Free, déjà cablé avec la fibre de chez Martin à Paris 15eme.
Bob1361 :
> Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
> J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
> Même situation que toi, aucun appel ni mail ni rien alors que je me suis inscrit le
> 04/12.
> Toujours bloqué à l'étape 1. J'ai récupéré mes identifiants lors d'un appel auprès du
> service client car je n'avais aucune nouvelle.
> Le 14/12 j'ai cependant reçu un sms pour payer mon lecteur mais aucune info
> supplémentaire et pas d'envoi apparement.
> Nouvel abonné Free, déjà cablé avec la fibre de chez Martin à Paris 15eme.
>
> Bob1361 :
> > Toujours aucun appel ni mail pour un RDV technicien de mon coté.
> > J'habite dans le 92 et j'ai la fibre de l'agrume.
Vous serez sans doute dans le prochain wagon, je pense qu'une fois qu'on a reçu les mails, dans les jours qui suivent ça débloque.
Allez ça va venir..
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Pour le 92 c'est Sequalum et donc il leur faut avoir l’accès à ces infos.
Certains vont sans doute plus vite car celui qui a créé l'infra fibre donne des accès plus rapidement.
Enfin j'imagine

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
> Le type du 3244 hier me disait justement que c'était fonction de ceux qui
> ont fibré.
> Pour le 92 c'est Sequalum et donc il leur faut avoir l’accès à ces infos.
> Certains vont sans doute plus vite car celui qui a créé l'infra fibre donne
> des accès plus rapidement.
> Enfin j'imagine

J'ai cru comprendre, mais je me trompe peut-être, qu'il y avait une base nationale, gérée par l'agrume mais à disposition de tous les opérateurs.. Si c'est vrai, il ne devrait pas y avoir de différence de traitement...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Rdv le 27/12, pour une inscription le 4/12.
Je viens de passer en étape 4 et préparation en cours
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Tu avais eu l’appel ou le mail quand pour le rendez-vous ?
> Je viens de passer en étape 4 et préparation en cours
ce matin pour le message de rdv
- Fichiers joints
-
-
5F062222-E356-45B7-93AE-8B0D10C0D808.png (51.48 Kio)Vu 3373 fois
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18