Comment ce prendre la "tête avec le 3244...
Voulant savoir si il était possible de modifier les modalités de livraison j'ai contacté le 3244 : J'avais choisi ups. J'ai eu pour réponse une fin de non recevoir alors même que le délais de livraison allait dépasser les 4 semaines et à mon avis il faut encore compter sur 2 bonnes semaines (soit 6 au total) . Version courte de la part du 3244 : A charge pour moi de contacter ups pour éventuellement voir si ups peut accepter de modifier la livraison dans un point relais... Vous noterez le conditionnel utilisé par free. Pourquoi pas après tout!!!
Je ne manque pas de souligner quand même que les process de migration et de suivi mis en place par free relèvent d'une absurdité pour ne pas dire autre chose surtout quand free demande aux abonnées de se débrouiller avec leur prestataire de service qui est UPS (entre autre).
Das le cas ou UPs ne pourrez pas modifier les modalité de livraison, le colis repartira chez free. Là, je devrai faire une nouvelle demande avec de nouvelles modalités de livraison (super, super !!! avec en prime un à 2 mois d'attente si pas plus

). C'est formidable, un monde merveilleux qu'est celui de la migration chez free

.!!!
Le service 3244 n'a plus la main sur les dossiers de migration (d'ou aucune modification pouvant être faites par eux). Cela aurait été pourtant un moindre mal voire du bon sens que le 3244 garde la main sachant que les délais de livraison sont à rallonge pour ceux qui sont en situation de migration (ce n'est pas un scoop).
Je me suis entendu dire que ceux qui étaient en situation de migration étaient aussi bien traités que les nouveaux abonnés : Ceux à quoi j'ai rétorqué (après un bon rire au téléphone) qu'il s'agissait soit d'un propos relevant de l'ignorance et que c'était quand même grave, soit de l'incompétence et que c'était tout aussi grave. J'ai eu doit à un monologue sur free qui traitait tous les clients de la même manière et blabla et blabla que je ne connaissais rien (propos insolent et irrespectueux envers un client et ou un petit stage pour apprendre à parler à des clients ne ferait pas de mal en passant

).
Bref ce n'est pas un scoop non plus sur le forum cela était signalé par nombre d'abonnés : Free botte en touche et nous traite avec mépris...
Moral de l'histoire : nul intérêt d'appeler le 3244 pour ce problème de livraison, de délais de livraison à rallonge. Il semble qu'incompétence, ignorance et langue de bois - délibérées - soient encore des concepts clés relevant d'un process très bien maitrisés par le service.
Bon cela soulage aussi de dire ce que l'on pense de l'attitude de free...