[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
Bonjour a toutes et a tous
Visiblement il ne fait pas bon etre un tres anciens client fibre (il est vrai passé par sfr pour cause d installation de fibre dans l immeuble pendant 1 ans en attendant qu ils mutualisent....)
j ai fait une demande de migration le 4/12 confirmée par mail a 17h45 numero de commande: 838455551 et je vois des tonnes de freebox delta livrées pourtant en commande largement apres moi.
C’est quand meme dommage d ‘etre autant a la pointe niveau technologie et offre commerciale.... et autant a la ramasse niveau logistique et relation client. Si, a l evidence certains de vos clients ne peuvent pas etre livrés dans les memes delais que les autres, donnez leur au moins des infos... qu ils choisissent de resilier en toute connaissance de cause.Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta, commande n° 838455551
Etape 1 : commande 4/12/2018 17h45
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 17h45 paiement CB, remb cb 148€ Le 09/01
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Me suis remis
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta, commande n° 8384602xx
Etape 1 : commande 4/12/2018 19h
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018 19h paiement CB
Etape 3 : ?
Etape 4 : ?
J'ai 2 questions :
1er le mail d'UPS pour être livrer arrives en moyenne combien de temps àprès avoir accepter le financement ?
2eme : malgrés les bugs, regretter vous votre Box V6 Révolutionnaire ?
En option les bugs vous empêchés t'il de vous servir de votre box au quotidien... Ex. Matter la TV, programmer un enregistrement, autre que du confort ?
Merci pour vos retour.
Parce qu'aujourd'hui il n'y a pas eu de vague d'envoi de SMS...
livrée le 17/01/2019
mail des cgv recu dans la foulée
depuis plus rien
ahhh si remb des 99€ la semaine derniere
je viens de passer fibre depuis le 1/01 ( l'instal a durée 7h entre le 31 de 15h30 a 21h et le 1er de 13h a 14h30)
et chez free depuis 2004
> Ezioli84 :
> > Salut peut être par numéro de bon de commande? , on le trouve sur la
> > facture , ceux qui on reçu le sms si vous pouvez ... merci
> >
> >
> > Bon de commande n°838452611 du 04/12
>
>
> Géniale ton idée ! Il semble qu'on peut même estimer le nombre quasi réel de
> commandes pour les 2 nouvelles box. A confirmer...
>
> Perso facture 838461071 pour le paiement validé le 04/12 à 19h26.
>
> Petit calcul --> 838461071 - 838452611 = 8460 demandes de migration/création entre
> 17h00 et 19h30 le 04/12
52886
Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois. Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus.. Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos retours.. JE FLIP!
Pas de bug important, j'apprécie le débit, le WIFI, l'ergonomie et le son... Alors ne flippe pas
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Voilou pour le moment que du bonheur.j’attend ma deuxième delta pour mon magasin et je ramènerais le player chez moi...
A plus
Je capte pas. Tu me parles de V6, la mienne fonctionnes du feu de dieu, mais c'est sur la Delta, que j'ai de gros doute et quitte à échanger, j'aimerai savoir si ont peux s'en servir au quotidien sans être gêner par les bugs.. Merci.Eos541 a écrit : ↑10 janvier 2019, 23:39Pour le moment, aucun regret pour moi, j'ai eu la V6 ( quitté il y a 2 ans ) , je n'avais pas la TV en ADSL.rybaeric a écrit : ↑10 janvier 2019, 18:45 Je recommence en mentionnant le numéro de cmde 838461300 passer le 4 déc à 19h28
Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois. Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus.. Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos retours.. JE FLIP!
Pas de bug important, j'apprécie le débit, le WIFI, l'ergonomie et le son... Alors ne flippe pas
Ha.....! Ouf tu me rassures quelque peu... De toute façon je garde ma mini 4K au cas où les bugs m'empêcherai d'utiliser au quotidien la Delta... Mais merci je vais l'attendre avec impatiente, mais déjà ma Révolution va me manquer, elle est, 8 ans après toujours ds la course et connaissant les autres box, y'a pas photo...!Juanmarco a écrit : ↑10 janvier 2019, 23:41 T’inquiète pas, je l’ai depuis le 26 décembre et je ne regrette pas, malgré quelques petits bug c’est plutôt bien pour un début. (Débit passé de 7 à 20 MEGA avec l’agregation (Ça devrait s’améliorer avec le temps mon tel capte 70 Mega à côté.) netflix nickel en hd, le pack sécu très facile à installer... le son plutôt bien (même si je préfère remettre mon HC le soir pour le film. A quotidien je laisse l’enceinte Devialet...mon multi tv avec mini 4K marche mieu qu’avec ma révolution et cerise sur le gâteau je suis resté à 1€99...
Voilou pour le moment que du bonheur.j’attend ma deuxième delta pour mon magasin et je ramènerais le player chez moi...
A plus
Je vais aller mettre à jour le fichier
livrée le 17/01/2019
> Je recommence en mentionnant le numéro de cmde 838461300 passer le 4 déc à
> 19h28
> Prelevement des 148€ le lendemain le 5 déc. Rien jusqu'au 7 janv
> remboursement des 148€ le 9 déc réception mail et SMS pour choisir pack de
> sec et DDur, signature de l'achat du players à crédit sur 48 mois.
> Aujourd'hui sur mon compte Perso, la rubrique changer de box à disparus..
> Maintenant j'attend un mail ou sms d'UPS pour qu'ils me livre..
> Pourrez t'ont avoir des retours général sur la box, regretter vous votre
> migration la V6 face à la V7. La box Delta vous permet de craquer à vos
> utilisation quotidienne, téléphoner, regarder voir enregistrer la TV, etc
> sans parler de confort juste utilisation quotidien... Merci pour vos
> retours.. JE FLIP!l
je te conseille d' aller faire un tour sur ce sujet du forum
viewtopic.php?f=114&t=23190
j'ai été parmi les premiers à avoir la V6 , j 'ai la delta depuis le 21 décembre et la révolution ne me manque pas du tout
Étape 1 : OK Paiement des 148€ le 04/12 à 19H15
Étape 2 : OK le 04/12 à 19H16
Étape 3 : OK le 18/01 à 13H20
Étape 4 : KO
148€ remboursés sur Décembre
C'est tout de même bizzare comme pratique, attendre pour pouvoir le payer.
En attente d'expédition.
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
J'ai pas accès au fichier du boulot. merci à tous et bon courage à ceux qui attendent encore.
En tout cas j'ai bien eu les 2 télécommandes.
livrée le 17/01/2019