> Joanel81 :
> > Heisenberg94 :
> > > Slt
> > >
> > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
> > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
> > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
> > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)

> > >
> > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> >
> > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs
> des
> > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là
> rien
> > du tout.
>
> Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu peux les
> critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15 jours
> et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans le
> fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
Apres je pense aussi que les premières semaines sont très importantes pour avoir une tendance sur le nombre de nouvels abonnement souscris et peux etre qu’elle est ou qu’elle sera en rupture de stock et c’est pour cela que Free ne veux pas fixer un délai pour les migrations. C’est biensure une supposition.