xgaetanx :
> cambosfm :
> > ce qui est bizzarre aussi c est qu en général un produit haut de game , est
> > tester durant le process de fabrication c est pas un gadget à 10 euro quand
> > même , mais ils ont peux être utiliser une imprimante 3d bas de game pour
> > fabriquer la coque des télécomandes et le bouton du micro

>
> Tout à fait d'accord avec toi. Le développement de cette box a été ultra long et le
> jour ou elle sort elle a des bugs (ça encore tous n'est pas prévisible et de plus ça
> se corrige OK), mais de la à avoir un bouton usuel qui est mal fixé ? Pour un
> appareil estampillé Devialet (marque française qui se veux ultra haute gamme) même
> si pour le coup c'est un produit grand public (à 480 balles tout de même), bas ça le
> fait pas.
> Ou et comment sont produites ces nouvelles box?
> Le lieux de production impact'il les délais de livraison et leur qualité?
>
> De plus Free n'en est pas à son coup d'essaie dans les livraisons foireuses, il faut
> se remémorer qu'en 2010 certains avaient attendu + de 3 mois avant de recevoir leur
> box (soit disant la faute à Kiala à l'époque) et que d'autres avaient même été
> jusqu’'à porter plainte. A croire que 8ans après free n'a pas retenue la leçon.
>
> Mais ce que je regrette par dessus tout, c'est le manque de communication de la part
> de free.
> les migrations devaient être traitées au même rythme que les nouveaux abonnés (c'est
> ce qui était normalement annoncé), au vu des premiers retours ce n'est pas le cas.
> Mais qu'au moins ils communiquent un minimum sur les délais ce serait déjà un bon
> point de départ.
La V6 je l'avais commandé au taquet dès l'ouverture des ventes le 14 décembre au matin, et je l'ai reçu le 4 ou 5 mars, donc presque 3 mois.