Bonjour et meilleurs voeux à toutes & tous !
Je suis nouveau sur le forum, et souhaitais apporter ma pierre à l'édifice. Comme beaucoup, sans forcement être un geek de premier rang, loin de là, j'aime le renouveau, le changement, et après quelques belles années avec la Révolution, j'ai décidé de foncer aveuglement vers la migration Delta. J'aurais pu attendre de la voir en vrai, l'examiner sous toutes ses coutures, et prendre connaissance des quelques critiques (positives et négatives).
Mais non, l'envie de l'avoir rapidement m'a imposé de la commander le jour même... Entre quelques bugs de connexion, le taff, les enfants... J'ai toutefois pu le faire le 05 décembre à 15h57... Les 148€ ont bien été prélevé, le bon de commande apparait bien dans mon tableau de bord de l'espace abonné Free....et le numéro de commande est 838473951 ...
Au vu des livraisons effectuées, j'ai fort à parier que l'attente soit encore d'actualité !
Mais ce qui doit arriver arrivera.. donc, je prend mon mal en patience, et croise les doigts pour une livraison prochaine...
Je m'engage à tenir informé la communauté, car si vous êtes comme moi, c'est toujours un plaisir de prendre connaissance des avancements, des avis, et des retours de chacun.
Je vous souhaite une belle journée, et une bonne gestion du stress de l'attente