[Migrations] ADSL
-
Bachut :
> Spnews :
> > merci
> > mais retour à offre précédente ne fonctionne pas
> >
> > le message est le suivant :
> > Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama)
> > Vous avez déjà un changement d'offre en cours.
> 3244 tu peux annuler
Tient tient ... marrant j'ai même pas cette option dans mon espace ....Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> venusia062 :
> > titi76000 :
> > > on a acces au kiosk quand on la recois ou quand elle est expédié ?

> >
> > Quand elle est expédié moi ça fait déjà une semaine que j’ai accès en attendant
> de
> > maudit mail de chrono
>
> J'ai eu le mail d’expédition en début d’après-midi aujourd'hui.
> Rien vu concernant le kiosk ni netflix sur l'espace abonné
J’ai l’option kiosk sur l’espace abonné.
Par contre rien pour Netflix (j’ai reçu un mail pour associer mon compte mais ça ne semble pas fonctionner)
J’ai dû créer un nouveau compte )
Vous avez une option Netflix dans votre espace abonné ?
> scadinot :
> > venusia062 :
> > > titi76000 :
> > > > on a acces au kiosk quand on la recois ou quand elle est expédié ?

> > >
> > > Quand elle est expédié moi ça fait déjà une semaine que j’ai accès en
> attendant
> > de
> > > maudit mail de chrono
> >
> > J'ai eu le mail d’expédition en début d’après-midi aujourd'hui.
> > Rien vu concernant le kiosk ni netflix sur l'espace abonné
>
> J’ai l’option kiosk sur l’espace abonné.
> Par contre rien pour Netflix (j’ai reçu un mail pour associer mon compte mais ça ne
> semble pas fonctionner)
> J’ai dû créer un nouveau compte )
> Vous avez une option Netflix dans votre espace abonné ?
moi non plus ca ne fonctionne pas seul le Kiosk fonctionne, de ce que j'ai vu il faut que le player Devialet soit connecté pour l'activer
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019






> venusia062 :
>
> >
> > moi non plus ca ne fonctionne pas seul le Kiosk fonctionne, de ce que j'ai vu il
> faut
> > que le player Devialet soit connecté pour l'activer
>
>
> Tiens tiens... je suis surpris. Je vois que tu as refusé ton colis une première
> fois... Il était si endommagé que ça ?



oui et le relais colis a refusé de me le donner car l'étiquette retour était manquante, j'ai fouillé dans les cartons et rien, je pense que c'etait sur la partie arraché du colis, mais le colis est reparti et accusé de reception depuis le 26/12 et rien depuis ... c long
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Vous pensez que ça peut les faire bouger ? Lol
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019

> Et si on va pour résilier notre abonnement, le service client pour appel et
> on explique que j’en ai marre d’attendre la delta donc je veux résilier.
>
> Vous pensez que ça peut les faire bouger ? Lol


Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player attendu pour la galette des rois

Envoi espérer pour février lol
---> MDR ! moi du 13/12/18 a 9h30 !! oui on as encore le temps, il vont peut-être, je dis bien peut-être passer au commande du 6 demain voir revenir sur ceux du 4 qu'il manque pour encore 2 ou 3 jours... un jour on arriveras au commande du 7 mais d'ici quelques semaines.... je compte pas avant Mars a cette allure !
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.






Freebox delta reçu le 29 au point relais, dsl pour le retard, 2 télécommande comprise
tout fonctionne cazimant bien
2 ou 3 bug a signaler que free as pas encore encore connaissance dans leur fichier
Sur serveur le peut pas activer ou désactiver les fonction car coter droit tactile fonctionne pas
Sur le payeur : la commande l alexa fonctionne de loin que ok Freebox o doit être très prés as 30 cm de la box
télécommande tactile: c'est mit a vibres et clignoter pendant 1 ou 2 minute jusqu'à que je la mit as charger sur la box
bonne continuation as tous et courage
par contre free m avais confirmer qu'il y avait l application hue sinc sur la box alors que non
il m'avais aussi confirmer que mon système d alarme ( somfy protect + 2 camera ) était compatible avec celle de la freebox alors que non
et que le système sécurité de free était compatible animaux de compagnie alors que non
E 1 : le 04/12 a 18:29, n°8384583xx
E 2: oki
E 3 : oki le 27/12 a 15H18 valide part la fouler les 2 option liv. chrono
E 4 : recu sms chroo le 28/12
recu delta 29 a 10h au point relais






> spacy :
> l
> >
> > ---> MDR ! moi du 13/12/18 a 9h30 !! oui on as encore le temps, il vont
> peut-être,
> > je dis bien peut-être passer au commande du 6 demain voir revenir sur ceux du 4
> qu'il
> > manque pour encore 2 ou 3 jours... un jour on arriveras au commande du 7 mais
> d'ici
> > quelques semaines.... je compte pas avant Mars a cette allure !
>
> Pour ce qui concerne l'accélération ça s'est fait la semaine dernière...
> Je pense qu'il y a eu le long weekend et que pour cette raison rien n'est venu.
>
> la problématique du jour de l'an c'est que la plupart des commerces sont fermés le
> dimanche avant et tous fermés le jour du 1er de l'an...
>
> Donc c'est pour ça à mon sens que rien n'a évolué depuis vendredi.
>
> je suis persuadé si le rythme demain est le même que la semaine dernière que nous
> passerons jeudi aux commandes du 5.
>
> Et tant mieux pour moi

---> C'est ce que je dis demain cela vas s'accélérer il vont passé au commande du 5 pendant 15 jours au moins pour passé au 6 ensuite.... c'est sûr ça accélére ya pas a dire...
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player

On se demande à quoi serve les frais de migration de 49 euros...
J espère qu’en janvier ils vont pas facturer le forfait 50 euros !
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
> Beus91 :
> Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
> Mail de validation le 12/12 18h58
> SMS paiement du player attendu pour la galette des rois

> Envoi espérer pour février lol
>
> ---> MDR ! moi du 13/12/18 a 9h30 !! oui on as encore le temps, il vont peut-être,
> je dis bien peut-être passer au commande du 6 demain voir revenir sur ceux du 4 qu'il
> manque pour encore 2 ou 3 jours... un jour on arriveras au commande du 7 mais d'ici
> quelques semaines.... je compte pas avant Mars a cette allure !
et ceux du 5 oubliés ???

Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
>

> puis après au 12/12 encore plus de 300...on est pas arriver !!
> Accélération de quoi?!? C’est au point mort ils sont courages ceux qui
> demande leur migration encore aujourd’hui mdrrrrrr
Déja c'est 300 enregistré ici + tous ceux pas connu et
effectivement cela serais 300 box envoyé par jour cela irais vite mais je crois qu'il dépasse pas les 20 ou 30 vu le rythme...
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Si on réfère à ceux qui se sont inscrit sur Toosurtoo
Il y a eu exactement 2096 inscriptions de migrations sur Toosurtoo pour la seule journée du 4 janvier et sans doute 10 fois plus dans la réalité soit environ 20 000
Lors du démarrage à partir du 4 décembre il y a eu pendant 4 jours des livraisons uniquement pour les nouveaux abonnés, il a fallu attendre le 7 ou le 8 pour voir apparaitre les premiers envois pour les migrations.
Ce qui signifie que pour les inscriptions sur Toosurtoo de la journée du 4 décembre il aura fallu 22 jours pour qu'une grande partie soient livrés et il faudra encore 3 jours pour que cette journée du 4 janvier soient terminées soit 25 jours en tout. (du 7 ou 8 décembre au 4 janvier).
Pour les jours entre le 5 et le 13 il y a eu 1092 inscriptions de migrations sur Toosurtoo soit moitié moins que la journée du 4.
On peut donc évaluer s'il y a le même tythme d'envois 24 jours divisé par 2.
Il faudra donc 12 jours pour envoyer les commandes qui ont eu lieu entre le 5 et le 13 décembre. Soit du 4 janvier au 14 janvier.
CQFD
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée