[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • venusia062 :
    > oui, je me demande aussi si ils ne sont pas en rupture de stock, car le
    > Freehelpers m'avait dit que cela devait partir hier :|
    Réveillon jour de l'an plus mercredi même ci parti hier c'était comme moi pas parti peut être tu sera livré demain au plus tard jeudi cordialement
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bachut :
    > venusia062 :
    > > oui, je me demande aussi si ils ne sont pas en rupture de stock, car le
    > > Freehelpers m'avait dit que cela devait partir hier :|
    > Réveillon jour de l'an plus mercredi même ci parti hier c'était comme moi pas parti
    > peut être tu sera livré demain au plus tard jeudi cordialement

    espérons mais bon pas eu de mail de Chronopost et mon espace suivi est toujours avec l'ancien numéro.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Beus91 :
    > Franchement ne soyez pas déçu car il semble vraiment pas top ce kit de
    > sécurité ..!! Si tu veux être vraiment protéger il faut minimum un
    > contacteur à chaque porte et fenêtre plus 1detecteur dans chaque
    > pièces...que tu vas payer hyper cher au détail ...tout une histoire
    > d’argent!!! Pour une protection vraiment médiocre ..une box qui dis juste
    > bris de glace ou truc détectes sans raison ..vraiment autant être
    > rembourser!!!
    > Et apparemment les disques durs pour certains ont déjà été utilisés ..des
    > disques meme pas formater ...on vois tous le professionnel une fois de plus
    > de free..!
    On discute pas de la qualité des produits on discute du fait qu'on a payé 148 euros car quand on a commandé ce n'était pas optionnel je rappelle. Maintenant certains qui ont payé 148 euros ne reçoivent pas le kit et contrairement à Free qui a reçu les sous quelques heures après souscription eux vont devoir attendre 3 mois car remboursement sur facture. C'est clairement au mieux de l'amateurisme au pire une escroquerie bien organisée
  • Tom77Blade :
    > Slt et meilleurs vœux 2019.
    > Je vois le msg plus haut et ça me refroidit cette histoire de matériel
    > manquant car moi aussi j ai payé pour le pack sécu en plus. Il faudrait qu
    > on se recense car effectivement ce n est pas très correct envers les
    > personnes qui ont déboursé d avance .
    Salut moi aussi paye 148€ 🤬 peux tu nous mettre ton courrier en copie
    Etape 1: 04/12 - 21h06
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
    Etape 4: ??????????
  • tecklines :

    > > ....

    > On discute pas de la qualité des produits on discute du fait qu'on a payé 148 euros
    > car quand on a commandé ce n'était pas optionnel je rappelle. Maintenant certains qui
    > ont payé 148 euros ne reçoivent pas le kit et contrairement à Free qui a reçu les
    > sous quelques heures après souscription eux vont devoir attendre 3 mois car
    > remboursement sur facture. C'est clairement au mieux de l'amateurisme au pire une
    > escroquerie bien organisée

    Entièrement d’accord! J’ai aussi commandé et payé pour une box avec un DD de 1To et un kit de sécurité le 05/12 ... Free a validé ma demande et m’a envoyé les CGV... et maintenant ça change et ils deviennent des options???? Si c’est vraiment le cas j’annule tout et je reviens à la V6 ou bien je vais voir ailleurs.
    Plus d’un mois d’attente sans information pour se faire avoir au final = non merci !!!!
    Inadmissible !!!!
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • oui moi pareil, vu l'aller / retour j'espere avoir le KIT complet, avec le disque dur et le pack sécurité
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Meilleurs voeux à tous et toutes.
    Perso,j'avais également l'intention de prendre le disque et le pack sécurité(j'ai déjà réglé 99€) lors de la précommande le 04/12,mais vu les différents messages ici et ailleurs,je me ravise.
    Je ne prends plus le disque,ni le pack sécu.
    J'ai personnellement retrouvé un vieux hdd en sata (160go en 7200rpm) qui me fera l'affaire,sachant que j'ai déjà un NAS.
    Pour le pack sécurité,j'ai déjà une alarme chez moi,donc je préfère encore acheter une caméra IP d'intérieur.

    bref,dans tous les cas,j'attends ce fichu SMS.
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • c'est de l'intox ou quoi ?
    le 31 j'ai bien validé pour pack sécu et DD de 1T
    si c’était devenu optionnel ils auraient enlevé ce choix lors de la validation finale.
    donc demain j'aurai l'ensemble des choses que j'ai validé dans mon colis.
    de plus les CGV que j'ai signé sont celles du 4 décembre c'est noté dans mon espace client.
  • patvape :
    > c'est de l'intox ou quoi ?
    > le 31 j'ai bien validé pour pack sécu et DD de 1T
    > si c’était devenu optionnel ils auraient enlevé ce choix lors de la
    > validation finale.
    > donc demain j'aurai l'ensemble des choses que j'ai validé dans mon colis.
    > de plus les CGV que j'ai signé sont celles du 4 décembre c'est noté dans
    > mon espace client.

    idem pour moi ...
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 n° commande 838459889 passé à 19h
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok :P
    Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
  • Bonne année à toutes et tous :) :) Et une bonne santé hein :)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • [attachment=0]Screenshot_20190101-135423_Samsung Internet.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20190101-135423_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20190101-135423_Samsung Internet.jpg (86.55 Kio)
    Vu 4407 fois
  • [attachment=0]Screenshot_20190101-135434_Samsung Internet.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20190101-135434_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20190101-135434_Samsung Internet.jpg (106.6 Kio)
    Vu 4403 fois
  • Bonne Année à Tous :D [attachment=0]giphy-3.gif[/attachment]
    Fichiers joints
    giphy-3.gif
    giphy-3.gif (4.44 Mio)
    Vu 4401 fois
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • commandé le 6/12 toujours aucune nouvelle comme beaucoup d'entre nous.

    Je vais annuler. Quelqu'un peut me dire comment faire cette annulation ?

    merci à vous
    et bon courage à ceux qui attendent.
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:23, modifié 1 fois.
  • merci
    mais retour à offre précédente ne fonctionne pas

    le message est le suivant :
    Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama)
    Vous avez déjà un changement d'offre en cours.
  • Spnews :
    > merci
    > mais retour à offre précédente ne fonctionne pas
    >
    > le message est le suivant :
    > Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama)
    > Vous avez déjà un changement d'offre en cours.
    3244 tu peux annuler
  • merci je vais faire comme cela 3244
  • Bonne Année 2019 ;)
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »