Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour
    se que je comprend pas cest pour il y a marqué multi tv a 1,99 euros active alors que je n'ait pas recut le player mini 4k alors que je n'ait pas fait encore l'échange du player revolution.je comprend rien du tout!!!
    Merçi pour vos réponses!!
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour pascal43
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • commande du 12/03 14h passer en activé colis en préparation A SUIVRE .................
  • Bonjour,

Commande du 12 03 à 18h , commande en préparation également, cela se décoince enfin :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • bonsoir,
    Je comprend toujour pas quel colis je vais recevoir ya bien marqué a l'étape 5 votre coli est en cour d'envoi mais lequel le disque dur que j'ait commandé dans la boutique ou le player mini 4k! sa va etre la surprise cela m'étonnerait beaucoup que se soit le player mini 4k.
  • Bonjour,

Commandé le 11/03 à 18h, je viens de recevoir le mail et SMS pour livraison demain (14/04). Enfin :D

Bon courage aux autres !
  • Que c est décevant d être chez free je songe sérieusement à aller voir ailleurs
    quand je commande quelque chose sur un site avec des frais de port aussi élever normalement je suis livrer en 24heures
    mais chez free se sont des frais d attente j espère au moins qu il ne vont pas me facture le multi tv que j ai pas reçu
    j ai aussi une idée pour free dans les options de notre compte ajouter un bouton annulation de commande sa serait pas mal
    demande de migration 01/02/2011
    mail envoi free 18/03/2011 a 19h49
    sms ups 18/03/2011 a 20h26
    retrait le 21/03/2011 a 13h15
  • Bonjour

pour ma part, je viens de voir sur mon compte que l'option multi-tv est passée en 'active', mais je n'ai pas encore reçu le mail.
    Commande effectuée le 12 mars à midi...
  • Commande passé le 13/03 : "en cours de traitement"
  • Bonjour,

Abonné Freebox révolution, j'ai souscrit à l'option multi-TV le 13/03 vers 19H je n'ai toujours aucune nouvelle toujours en cours de traitement.
    ça fait déjà 1 mois trop long surtout que certains l'on déjà reçu, puis c'est la 3e fois je contact le service client que dalle je c pas si ils font leur travail ou pas mais rien toujours la réponse on ne peut pas vous donner une date faut patienté mon cus, franchement j'en ai marre je regrette d'avoir passer la commande dégouter de Free.
  • idem: j'ai commander le 12 mars à 19h et l option multi Tv est passé en active sur l interface
    aucun mail par contre.je pense que l expédition ne devrais pas tarder.dans la semaine .
    MIGRATION V5 --> V6 : 14/12/10 17:29
    LIVRAISON:KIALA
    MOBILE GRATUIT:OK
    Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
    INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
    INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
    MAIL KIALA:Ok
    SMS:NO
    RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
  • idem, je n"y croyais plus :
    commande passée le 11/03, j'ai reçu un mail de chronopost m'informant d'une livraison pour demain matin avant 13h (ça tombe bien, y'aura personne)

Bon, maintenant, vu les premiers retours des utilisateurs, je crains le pire...
    Je crois que je vais installer un détecteur de fumée aussi au dessus du player, même si c'est pas encore obligatoire.
  • .
    Modifié en dernier par lalama92 le 10 septembre 2022, 12:17, modifié 1 fois.
  • commande passée le 12/03 , je viens de recevoir le sms pour livraison chronopost demain matin.
  • On ne reçoit qu'un sms ?
    Pas d'email ?

Je n'ai actuellement plus de mobile, je ne peux donc pas recevoir le sms de chronopost... :?
  • désolé pour mon manque de precision,tu recois également un email.
  • Moi du 11 j'ai le colis en préparation, c'est pas super juste d'être expédié après des commandes d'un jour plus tard ! Puis même d'après ce que salmé m'a dit ce sera un Kiala à aller chercher et pas un Chronopost direct chez moi c'est assez honteux pour 19€ quand même !
  • 1 mois et 1 jour "En cours de traitement" :shock:
  • Commande passé le 25/03 pour l'échange du boitier multi TV, passé en active sur l interface. :D
    Migration le 10/01/2011 à 15h50 via kiala
    Changement le 28/01 pour dépot UPS ST-BRICE-COURCELLES
    mail FREE : freebox expédié le : 02/03
    SMS : le 10/03
    Livraison : le 15/03/2011
  • Un mois demain ...... Y aurait il espoir ...... ????
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »