[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • soyez patient, l'essentiel c'est qu'on va la recevoir, et ensuite vous allez c'est bon on la et ensuite après on attendra plus personne en parler

    et puis moi je préfère l'avoir pour le mois en avril car je vais touche 30 euros de AAH ;)

    et puis Uriken à raison plus longtemps qu'on attend , on aura plus de bug ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • en tout cas j'espère qu'on vas recevoir avant juillet , car il y aura le flic à Beverly Hills 4 sur Netflix en espérant qui ne soit pas payant ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Pour les migrations il faut remettre le module fibre également ? Et le bon vieux module 4G 😊
  • Plus d'envoie pour la semaine ?

    Commandé 30/01 17h et rien ..........
  • @jeromarsan

    Oui, tu rends tout en échange de l'Ultra... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Seulement 2 expéditions ce jour visiblement... 3 jours que c'est presque à l'arrêt les envois ! Bizarre alors que ça avait bien repris en début de semaine, ceux qui ont commandé après le 30/01 ne sont pas prêts de l'avoir mais on va être patient et continuer à y croire. :)
  • dans un sens temps mieux qui stoppe, ça veux dire qu'ils vont réparé les bugs

    car si j'ai compris dans la vidéo universfree

    qu'il y a un souci avec le disque dure des qu'on branche et i on le met trop pret , et il dit pour l'instant il faut rien mettre à côté

    si j'ai bien compris , vous me direz si je me trompe ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Ça malheureusement, c'est un problème de conception, donc peu de chance que ça soit corrigé avant une prochaine version de l'Ultra.
  • pour ma part migration delta vers ultra, commandé le 30/01 à 16h reçu le 21/02
    les problemes USB/wifi je n'ai pas l'occasion de tester j'ai un wifimesh asus donc le wifi de la ultra est desactivée.
    aujourd'hui installation du reseau tout fibré en 10gb dans la maison
  • Migration demandée le 7 février vers 12 h et toujours aucun mouvement du côté de Free.

    Ils abusent vraiment quand on sait qu'ils livrent très vite les nouveaux clients et que nous on attend des lustres et on se tape des frais de migration.
  • bonjour.
    pensez vous que ca concerne la box ultra ou le Pocket Wi-Fi, car par telephone free m'a dit que je dois aussi recevoir le Pocket Wi-Fi
    Fichiers joints
    _001_.jpg
    _001_.jpg (17.23 Kio)
    Vu 1710 fois
  • kyra a écrit : 24 février 2024, 14:27 bonjour.
    pensez vous que ca concerne la box ultra ou le Pocket Wi-Fi, car par telephone free m'a dit que je dois aussi recevoir le Pocket Wi-Fi
    si je pose la question ci-dessus c'est que j'ai toujours ce msg
    Fichiers joints
    _001_.jpg
    _001_.jpg (81.86 Kio)
    Vu 1663 fois
  • A mon avis la préparation de colis c'est la freebox , après l'espace abonné n'est peut être pas mise à jour en direct ou alors il y a un bug ^^
    A voir demain si ta migration en cours est toujours là !
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • merci de ta reponse
  • Tu confirmes que tu es en migration ? À ma connaissance, seuls les nouveaux abonnés reçoivent un pocket wifi. Ceux qui sont en migration, peuvent le commander sur la boutique que lorsque la Ultra est validée dans l’abonnement.
  • oui je suis en migration. J'ai tel a free et ils m'ont confirme que meme en migration on recoit le poket wifi.
    Je pensais comme toi, que ce n'etait que pour les nouveaux abonnés
  • Ok merci.
    Je pensais que ce n’était pas systématique, qu’il fallait le commander.
  • [quote=kyra post_id=162740 time=1708801176 user_id=47974]
    oui je suis en migration. J'ai tel a free et ils m'ont confirme que meme en migration on recoit le poket wifi.
    Je pensais comme toi, que ce n'etait que pour les nouveaux abonnés
    [/quote]
    j'ai fais une migration fibre delta en fibre ultra
    j'ai recu que le serveur ULTRA, pas de repeteur ni de pocket je dois les commander si je les veux sur mon espace et la TV je garde la pop de la delta)
  • Hello à toutes et à tous,

    Question bête : je suis en train de déménager, j'ai demandé la migration Delta > Ultra le 30 janvier à 17h avec player 4K + répéteur WiFi 7... mais rien ne bouge pour l'instant. Je devrais être dans mon nouveau logement dans 10-15 jours donc est-ce qu'il vaudrait pas mieux souscrire en tant que "nouveau client" pour avoir la Delta plus rapidement ? Pas sûr de pouvoir profiter du prix mensuel de nouvel abonné mais j'ai aussi des frais avec la migration Delta > Ultra (69€ avec le player et répéteur)... Cela dit je devrais payer des frais de résiliation et de mise en service si je fais un nouvel abonnement... mais je recevrais la Freebox Ultra plus vite.

    Je ne sais pas si ça vaut le coup (la Delta fonctionne pas trop mal) ? j'espère a minima que la migration Delta > Ultra sera conservée si je déménage simplement ma Freebox Delta (et ça évite des frais de résiliation / mise en service).
  • Appelle l'assistance !

    Il y a un risque que ta migration soit annulée si tu déménages et il n'y a qu'un freehelper qui pourra t'en dire plus.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »