Bon bah cette fois c'est bien mort pour 2018.
Si c'est comme la semaine dernière pas de SMS le vendredi, ni le samedi et comme lundi ils font le pont ...
Pour répondre aux moralistes qui ne comprennent pas que certains râlent, ici nous sommes clients (chez free, par vis à vis du forum

), nous payons un service et le minimum que pourrait faire Free, c'est avoir une communication efficace et transparente !
Nous ne sommes pas cons, il est facile d'expliquer que le rush des commandes passées les premiers jours ne peut pas être traités en une semaine, mais alors qu'ils donnent de vrais estimations !
Idem pour le traitement des nouveaux clients avant les anciens. Certes, ce n'est pas très cool pour nous (moi je suis chez free depuis 1999 ou 2000

) mais ça se comprend aussi par le faite que les nouveaux, s'ils annulent leur commande il ne seront pas clients, alors que nous, au pire nous annulons la migration, mais la majorité reste client.
Par contre, ce qui me gave, c'est l'incohérence dans l'ordre de traitement des dossiers

c'est un peu comme quand tu fais la queue à une caisse, que la caisse d'à coté ouvre et que l'opératrice fait signe aux gars qui sont derrière toi de passer
Là ça donne envie de donner des claques
Mais bon, c'est comme ça, je pense que certains vont mettre assez le "bordel" pour ça remonte jusqu'aux oreilles de la direction de Free et au prochain lancement d'une nouvelle box (dans 10 ou 15 ans*

), les choses se passeront mieux
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
* La vache, je serais à la retraite, je serais donc surement moins patient qu'aujourd'hui je pense