Bonjour à tous,
Demande de migration effectuée le 23 décembre.
J'ai reçu le mail de free le 11 mars me disant que je pouvais valider les options et le mode de paiement sur mon espace abonné, le jour même je procéde à la validation des options et choisi le paiement en 48 fois qui me re dirige sur le site de younited Crédit, je valide mon contrat chez younited qui est accepté, et au moment de la re direction sur le site de free, message votre cession à expiré, en gros ça a planté chez free, du coup je n'ai pas pu valider les options de livraison,

et la le problèmes commence, j'appelle free qui rejette la faute à younited, je rappelle donc younited qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je rappelle free qui me disent à nouveau de voir avec younited, et la je pête un plomb

je demande a parler à un responsable, mon interlocutrice ne veut pas me le passer. Je décide donc de re contacter free via le face to free (visio conférence) je tombe sur un freehelper, je lui ré explique tout, il commence à me dire de voir avec younited

, je lui demande à parler à son responsable, et la miracle il va le chercher

je ré explique tout, et demande au responsable si je peux lui faire suivre par mail le mail de confirmation de younited, il accepte je lui envoi, il me dit qu'il fait remonter l'information, puis j'attends quelques jours en essayant de temps en temps d'aller voir sur mon espace client si au niveau du lien migration vers freebox delta il y avait une évolution, et au bout d'environ une semaine miracle je peux enfin valider les option de livraison la nous sommes le 19 mars, et à ce jour 25 mars toujours rien. Inadmissible

.
Je vous tiens informé de la suite.