MAJ: Après contact avec free ,j'ai le droit a un échange de la devialet , apparament je suis pas le seul a avoir ce soucis , et un freeplug qui non plus je suis pas le seul (fiche usb type-C trop petit ) vive la fabrication

Je viens de rappeler le 3244.gregh a écrit : ↑14 mars 2019, 16:46 didren21 a écrit:
> C'est abusé
> Souscription le 20/12.
> Options validées vendredi dernier 08/03.
> A ce jour, 13/03 toujours aucune expédition.
> Pourtant j'ai appelé 2 fois le 3244 et a chaque fois ils me disent que ça
> va arriver.
> C'est encore mal barré pour ce week end prochain.
> FREE se fou vraiment de la G..U..E de ses clients
tout pareil
j ai les nerfs

.
 .  jusqu'au 10 mars pour recevoir les fameux SMS et mail de financement du player. Soulagé et heureux, je me connecte au site de Free et là surprise et désappointement, seuls 2 choix me sont proposés : payer le player en une seule fois ou en 4 fois.
 jusqu'au 10 mars pour recevoir les fameux SMS et mail de financement du player. Soulagé et heureux, je me connecte au site de Free et là surprise et désappointement, seuls 2 choix me sont proposés : payer le player en une seule fois ou en 4 fois. 
 et la le problèmes commence, j'appelle free qui rejette la faute à younited, je rappelle donc younited qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je rappelle free qui me disent à nouveau de voir avec younited, et la je pête un plomb
 et la le problèmes commence, j'appelle free qui rejette la faute à younited, je rappelle donc younited qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je rappelle free qui me disent à nouveau de voir avec younited, et la je pête un plomb   je demande a parler à un responsable, mon interlocutrice ne veut pas me le passer. Je décide donc de re contacter free via le face to free (visio conférence) je tombe sur un freehelper, je lui ré explique tout, il commence à me dire de voir avec younited
 je demande a parler à un responsable, mon interlocutrice ne veut pas me le passer. Je décide donc de re contacter free via le face to free (visio conférence) je tombe sur un freehelper, je lui ré explique tout, il commence à me dire de voir avec younited   , je lui demande à parler à son responsable, et la miracle il va le chercher
, je lui demande à parler à son responsable, et la miracle il va le chercher   je ré explique tout, et demande au responsable si je peux lui faire suivre par mail le mail de confirmation de younited, il accepte je lui envoi, il me dit qu'il fait remonter l'information, puis j'attends quelques jours en essayant de temps en temps d'aller voir sur mon espace client si au niveau du lien migration vers freebox delta il y avait une évolution, et au bout d'environ une semaine miracle je peux enfin valider les option de livraison la nous sommes le 19 mars, et à ce jour 25 mars toujours rien. Inadmissible
 je ré explique tout, et demande au responsable si je peux lui faire suivre par mail le mail de confirmation de younited, il accepte je lui envoi, il me dit qu'il fait remonter l'information, puis j'attends quelques jours en essayant de temps en temps d'aller voir sur mon espace client si au niveau du lien migration vers freebox delta il y avait une évolution, et au bout d'environ une semaine miracle je peux enfin valider les option de livraison la nous sommes le 19 mars, et à ce jour 25 mars toujours rien. Inadmissible  .
 .