migration V6 vers mini 4K
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Bonjour zapoi
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Merci Salmé de vous intéresser à mon cas, je vous ai transmis les informations par MP.
à suivre...
J'ai essayé de recontacter l'assistance Free par téléphone et même discourt, je dois renvoyer ma 4K si je veux retrouver ma V6...
En gros coupure internet + TV pendant un temps indéterminé et cela ne me va pas.
Je suis tombé sur quelqu'un de super qui m'a dit à plusieurs reprises "j'entends bien" et quand je lui demande si il peut m'aider c'est non!
Alors le service client chez Free ils ne connaissent pas.
Je vais essayer par mail et en fonction je rappellerai dimanche...
ça fait maintenant plus de 2 mois que ça dur et je suis désespéré, tous les interlocuteurs que j'ai entendent ma demande mais j'ai l'impression que personne ne m'écoute.
Je suis totalement désemparé

Vous pouvez demander la migration vers la v6, lors de la réception de cette dernière vous devez remettre le mini 4k au transporteur
Dans ce cas j'aurai payer : la migration vers la 4k + 2 mois sans pouvoir utiliser correctement les services que je paye + le prix de la migration vers la V6 = environ 200€
ça fait cher pour un problème imputable à Free...
Du coup je vais commencer à regarder les autres opérateurs, au moins ça ne me coutera rien.
J'ai fait une demande d'échange freebox révolution vers mini 4k le 4 septembre et aucune nouvelle 1 mois après ???!!! Le délai est très long apparemment...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pareil pour moi, j'ai demandé une migration vers la freebox mini 4k depuis le 1er septembre et jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle de la part de free.
Combien parmi vous sont en attente de livraison ?
Cordialment,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pareil pour moi, j'ai envoyé 2 messages en MP à salmé mais il ne m'a jamais répondu depuis...
On dirait qu'il envoit des messages dans ce forum (publique) pour se laisser croire qu'il va faire quelques choses, mais en réalité rien ne se passe...
Cdlt,
Bonjour IsadoraIsadora a écrit :Puis-je savoir pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous m'avez aussi proposé votre aide il y a plusieurs jours de cela, je vous ai envoyé un MP, et vous ne m'avez jamais répondu.
Nous vous informons que la ligne a été recommandée, nous vous prions de bien vouloir que la ligne du prédécesseur soit décâblée, cela risque de pendre un peu de temps, nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.