"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !
-
J'ai l'impression de battre des records, j'ai demandé mon renouvellement de freebox le 12/11 !!! CA VA FAIRE 2 MOIS!!!!!!!!!! N'importe quoi Free!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Sais tu si ma box est receptionnée par kiala? Ça fait 9 jours que j'ai reçu le message des 72h!
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala aujourd’hui
Merci
un copain chez orange a eu sa box en 4 jours..
un point positif , quand ca va il faut le dire aussi , mise en route en moins de 20 minutes et aucun bugs
pour vu que ça dur ..et courage pour ceux qui attende

Pour info, j'ai reçue la freebox V6 le 8/01/15 , la commande avait été lancée le 24 nov.
l'envoie par KIALA a été fait vers le 1/01/15
free a donc enfine reçue les box de la part de son fournisseur...
connexion impeccable, le routeur a un peut cafouillé au début en récupérant la conf de l'ancienne V5, mais rien de grave...
par contre pour votre info le passage en VDSL2 m'apporte un petit gain en download mais l'upload est dégradé...par rapport a l'ADSL...
Ce qui n'estpas conforme aux chiffres théoriques donnés par les tests OVH par exemple sur ma ligne de 1040m.
Je n'ai pas trop le temps d'investiguer ce WE. je verrais cela semaine prochaine...j'ai juste connecté la box serveur sans la player pour conserver mon Serveur actif.
bon WE !
ça fait 2 semaines que je me suis enfin décidée à migrer aussi, je scrute ma boite mail plusieurs fois par jour dans l'attente d'une livraison rapide.
D'après ce que je peux lire ici, la rapidité ne sera pas au rendez-vous

Dites-moi le délai moyen entre la demande et l'envoi c'est combien de temps?
Et la question qui tue, free attend l'envoi de la nouvelle box avant de mettre en place la nouvelle facturation?
Merci d'avance
Maintenant j'attends le SMS/Mail comme quoi le colis est bien arrivé au relais.
La facturation démarre a partir du moment ou le colis part.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai déjà envoyé via MP mes infos

Je vous informe que votre colis est disponible au Relais Kiala, veuillez le retirer des chez LISSAC L OPTICIEN
Mine de rien j'esspère quand meme que ça , ne mettra pas encore un mois avant d'arriver....