Bonjour,
Tout comme Sixcocoric, Free est venu le 16/06/2014 pour fibrer mon appartement, la jarretière est arrivée la semaine suivante. Malheureusement, pas de signal.
J'ai contacté Free et un ticket d'incident a été ouvert le 04/07/2014.
N'ayant aucune nouvelle de Free, je les recontacte et le 20/08/2014, un technicien vient pour vérifier la ligne : selon lui, aucun problème cela ne vient pas de l'installation ou du branchement.
Communication avec Free quelques temps plus tard (je n'ai pas noté la date) et il m'a été dit que le nécessaire allait être fait, que c'était un mauvais raccordement mais que cette intervention ne nécessitait pas ma présence et l'accès à mon appartement.
Depuis... rien !
J'ai redémarré plusieurs fois la Freebox depuis, au cas où le branchement aurait été fait sans que j'en soit informé, mais je suis toujours en ADSL.
Ce qui est bizarre, c'est que si je me connecte à "Ma Freebox" pour voir les caractéristiques de ma ligne ADSL, il est indiqué que le raccordement actuel est "Fibre Optique" alors que si je me connecte avec Freebox Compagnon, le type de connexion indiqué est "xDSL"

.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, cela fait bientôt 5 mois que le branchement a été fait, j'aimerais bien bénéficier de ce service.
Merci de votre assistance.