Dysfonctionnement WiFi ( déconnexions intempestives )
-
Idem pour moi ça fonctionne sans problème depuis quelques jours voir semaines
J'espère que ça restera ainsi
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cela devient pénible sans compter les baisses de débit qui certains jours confèrent au ridicule!
Je viens apporter de l'eau au mouli, si je puis dire. Les déconnexions wifi n'arrêtent pas ! Je ne sais pas si c'est la box Revolution ou la MAJ mais c'est vraiment énervant au possible !
La télé marche mais cela signifie qu'il faut réinitialiser la box pour que le wifi reparte. La joie dans le foyer...
J'ai eu le téléphone free mais à cause de problème de réseau inaccessible, j'ai changé d'opérateur et je suis en train de me demander si je ne vais pas faire la même chose pour l'internet et TV. Je ne comprends pas que la course aux nouveaux clients se fasse au détriment de la qualité du service existant, quitte à perdre les anciens. J'ai l'impression que tout se dégrade. Mon lecteur de Dvd me donne le son, de temps en temps, mais je n'ai plus d'image.
Beau design que la Revolution mais alors le reste, bof de chez bof !
Apparemment, pas de solution pour ces déconnexions intempestives de wifi. C'est beau le progrès !
Donc adieux le wifi de la FreeBox mais c'est pas pour autant que je quitte Free
Pour moi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
depuis le 26 décembre plus de déconnections wifi sa remarche super bien ,j'espère pour vous que le problème sera vite résolu je vous souhaite une très bonne année 2015
Pour ma part cela se produit depuis 3 semaines environs et j'y ai le droit tous les jours.
Dès que je rentre du taff, je me connecte et je suis sur de le perdre dans les 15 min qui suivent puis rebelote en fin de soirée et la nuit ... Donc ouais, devoir redémarrer à chaque fois sa box devient plus que lourd. Je n'ai jamais eu de soucis chez Free (sur l'adsl), mais la ...

je me joins a toutes ces réclamations .
même constat , wifi coupe , mais pas l’Ethernet
a quand une solution ??
à mon tour de rejoindre le club !!
depuis 5 jours, je subis des coupures wifi...
cela correspond à la.mise à jour du firmware en 312...
le serveur l'affiche pourtant.... mais aucun reseau visible ou joignable ..
suis obligé de relancer le free box serveur...
j ai essayé en changeant de canal mais sans succès....
si quelqu'un a un solution ???? Je suis preneur...
merci