Perte de synchro à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • matouzachary71 a écrit :Apparement, le problème est semble-t-il résolu, il n'y a plus de problèmes de déconnexions à répétitions, enfin comme dirait Lafesse, "pourvu que ça dure".
    Auriez fait comme moi ?
    Il y a 3 jours, je bloque mon compte bancaire à tout prélèvement free. Il y a 2 jours, j'en avertis le service abonnés de free, preuve à l'appui, malgré le mal à l'avoir par le 3244.... et aujourd'hui, comme par miracle, plus de déco...(j'en ai depuis 7 mois, jusqu'à 15 et + par jour!) C'est-y pas merveilleux ? Comme quoi, quand on prend les grands moyens, et qu'on touche à son portefeuille, free comprend vite...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Comme je l'écrivais dans le précédent topic, j'avais des déconnexions à répétition, maintenant j'en ai plus, et de plus je me suis aperçu que j'ai basculé de l'ADSL vers le VDSL, est-ce là les raisons des déconnexions à répétitions ? Possible.
  • Bonjour matouzachary71
    Je vous propose de contacter notre assistance technique au 3244 afin de procéder aux vérifications et tests nécessaires
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
    Equipe FREE
  • l'agent me confirme au téléphone qu'ils ne connaissent pas la raison du problème et me conseil de CHANGER DE FOURNISSEUR.

    -----------------------------------------------------------
    housse samsung galaxy trend Véritable

    coque samsung galaxy tab 4 10.1 Roibuste
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »