Perte de synchro à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • matouzachary71 a écrit :Apparement, le problème est semble-t-il résolu, il n'y a plus de problèmes de déconnexions à répétitions, enfin comme dirait Lafesse, "pourvu que ça dure".
    Auriez fait comme moi ?
    Il y a 3 jours, je bloque mon compte bancaire à tout prélèvement free. Il y a 2 jours, j'en avertis le service abonnés de free, preuve à l'appui, malgré le mal à l'avoir par le 3244.... et aujourd'hui, comme par miracle, plus de déco...(j'en ai depuis 7 mois, jusqu'à 15 et + par jour!) C'est-y pas merveilleux ? Comme quoi, quand on prend les grands moyens, et qu'on touche à son portefeuille, free comprend vite...
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Comme je l'écrivais dans le précédent topic, j'avais des déconnexions à répétition, maintenant j'en ai plus, et de plus je me suis aperçu que j'ai basculé de l'ADSL vers le VDSL, est-ce là les raisons des déconnexions à répétitions ? Possible.
  • Bonjour matouzachary71
    Je vous propose de contacter notre assistance technique au 3244 afin de procéder aux vérifications et tests nécessaires
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
    Equipe FREE
  • l'agent me confirme au téléphone qu'ils ne connaissent pas la raison du problème et me conseil de CHANGER DE FOURNISSEUR.

-----------------------------------------------------------
    housse samsung galaxy trend Véritable

coque samsung galaxy tab 4 10.1 Roibuste
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier Serveur »