Bonjour à tous!! Suite à un déménagement je me suis aperçu qu'il n' y avait pas de prise téléphonique dans mon nouveau appart.J'ai donc appeller free et il m'on dit qu'un technicien(france telecom) aller intervenir pour installer une prise et cela sans dépense de ma part.Jusqu'a là aucun problème.Une fois l'installation de la prise effectué par le technicien,on n'essaye de démarrer le serveur freebox et apres l'étape 6 ça m'affiche erreur 80 mauvaise position. le technicien me dit que tout est ok et qu'il faut juste que j'appel free mais que la ligne est activé. Pareillement sur mon compte free (étape6: votre conexion est activé).
Donc j'appel free et il m'on dit qu'il vont ouvrir un tiket incident.Un jour plus tard l'equipe free m'envoi ce mess sur ma boite email:
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 12/12/2013 20:21 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la cont inuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S312287747.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
A tout moment, vous pouvez consulter les informations qui nous seront transmises sur votre interface d'assistance en ligne à l'adresse
https://subscribe.free.fr/login (munissez-vous de vos identifiants, ils vous seront demandés pour accéder à votre dossier).
Afin de vérifier le rétablissement du service ADSL sur votre ligne, veuillez laisser votre Freebox branchée.
Nous vous invitons à patienter pendant les investigations en cours.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Puis maintenant le serveur freebox se bloque à 'l'étape 2!!!
3 mois que j'ai déménager!3mois sans télé,internet,tel fixe.. QUE FAIRE? Surtout que j'ai l'impression que cette affaire va prendre une éternité...