Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour Salmé je vous ai envoyer mon identifiant par MP, merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour salmé des nouvelles ?
  • Bonjour Salmé,

    Suite à une ouverture de ligne, j'ai enfin été raccordé et testé par le technicien de FT depuis plus d'une semaine. Je reste cependant bloqué sur l'étape trois et en attente de ma Freebox.
    J'ai souscrit chez Free depuis le 17/10/13, ça commence à devenir long.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
  • Bonjour thomas60
    Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
    Nous venons de recevoir le retour de FT
    16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
    Equipe FREE
  • Bonjour thomas60
    Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
    Nous venons de recevoir le retour de FT
    16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
    Bonjour,
    Je pense que c'est un problème de mise à jour de mon dossier chez FT car le problème "Génie Civil" a déjà été résolu il y a plusieurs semaines par un sous-traitant de FT. La gaine qui servait à passer le câble étais obstrué par du sable à cause des travaux de réfection de la commune. Les intervenants ont débouché à la pression d'eau. Suite à ça, le technicien de FT est revenu le 09/12/13 pour finaliser le câblage puis à réaliser les tests de ligne qui été OK.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
  • nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
    comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
    merci :)
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé je vous ai envoyez mon identifiant mais je n ai pas de nouvelle depuis ??
  • Bonjour Perket
    je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard
    je vous confirme que votre ligne a été câblée aujourd'hui,
    18/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    le colis est en préparation d'envoi, veuillez accepter nos excuses pour ce retard de livraison
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,


    J'ai souscrit pour un dégroupage total freebox et toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider



    Merci
  • Bonjour kevin,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonsoir,


    salmé avait vous reçu mon mp pour mais identifiant ?


    merci
  • Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
    nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
    comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
    merci :)
    Bonjour,
    Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
  • je vous confirme que je viens de les relancer, je vous tiendrai informé de leur retour début de semaine
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
    merci
  • Bonsoir,

    J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?

    Merci.
  • Bonjour Avolya
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • kevin a écrit :Bonjour,
    salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
    merci
    Bonjour Kevin,
    nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    votre colis est en préparation d'envoi, je vous invite patienter
    Nous sommes désolés pour ce fâcheux retard,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Avez vous des nouvelles ?

    Cordialement.
    Thomas.

    thomas60 a écrit :
    Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
    nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
    comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
    merci :)
    Bonjour,
    Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.

    Référence de ma ligne : NDI14443100

    Cordialement.
    Thomas
    salmé a écrit :je vous confirme que je viens de les relancer, je vous tiendrai informé de leur retour début de semaine
    Merci
  • Bonjour,


    J'ai souscrit à l'offre freebox révolution (degroupage total) mais lorsque je regarde le suivie de la commande je constate que je suis toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider svp.



    Merci d'avance
  • Bonjour Mohamed,
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »