Inscription Bloquer étape 3
-
Bonjour Salmé je vous ai envoyer mon identifiant par MP, merci.
Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Suite à une ouverture de ligne, j'ai enfin été raccordé et testé par le technicien de FT depuis plus d'une semaine. Je reste cependant bloqué sur l'étape trois et en attente de ma Freebox.
J'ai souscrit chez Free depuis le 17/10/13, ça commence à devenir long.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
Nous venons de recevoir le retour de FT
16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
Bonjour,Bonjour thomas60
Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
Nous venons de recevoir le retour de FT
16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
Je pense que c'est un problème de mise à jour de mon dossier chez FT car le problème "Génie Civil" a déjà été résolu il y a plusieurs semaines par un sous-traitant de FT. La gaine qui servait à passer le câble étais obstrué par du sable à cause des travaux de réfection de la commune. Les intervenants ont débouché à la pression d'eau. Suite à ça, le technicien de FT est revenu le 09/12/13 pour finaliser le câblage puis à réaliser les tests de ligne qui été OK.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
merci

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard
je vous confirme que votre ligne a été câblée aujourd'hui,
18/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
le colis est en préparation d'envoi, veuillez accepter nos excuses pour ce retard de livraison
Merci
J'ai souscrit pour un dégroupage total freebox et toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider
Merci
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
salmé avait vous reçu mon mp pour mais identifiant ?
merci
Bonjour,Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
merci
Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
Merci
salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
merci
J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?
Merci.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Bonjour Kevin,kevin a écrit :Bonjour,
salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
merci
nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
votre colis est en préparation d'envoi, je vous invite patienter
Nous sommes désolés pour ce fâcheux retard,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
Avez vous des nouvelles ?
Cordialement.
Thomas.
thomas60 a écrit :Bonjour,Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
merci
Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
salmé a écrit :je vous confirme que je viens de les relancer, je vous tiendrai informé de leur retour début de semaine
Merci
J'ai souscrit à l'offre freebox révolution (degroupage total) mais lorsque je regarde le suivie de la commande je constate que je suis toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée