Bonjour.
je suis abonné freebox depuis un an.
J'ai déménagé le 21 Aout... On est le 13 Septembre et toujours pas de ninternet chez moi...
Première étape, j'annonce a free que je déménage, donne le nouveau numéro de téléphone... bla bla... et: "heu.. monsieur? L'ancien locataire de votre nouvel appartement n'a pas résilié son abonnement... (il était parti dezpuis plus d'un mois). Vous devez nous rappeler dans 8 jours ouvrables.
Deuxième étape, je rappelle, un peu dégoutté et là, oui c'est bon monsieur ! désolé pour ce contre temps, on vous ouvre la ligne

vue que l'ancien locataire était aussi chez free, ça va aller très vite ! compter 4 5 jours et c'est bon

...
Ah quelle blagueuse
Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 septembre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Xavier Niel, mon Coupain, ça commence à être désagréable alors s-il te plait, aide moi... Je suis une pathétique loque bloqué devant secret story sans internet... Aidez moi ou je vais au casting de la saison prochaiiiine !!!