Je vous ai déjà tout envoyé hier merci.salmé a écrit :Bonjour Badboy59430
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
suivi commande bloqué a l'étape 4
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
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J’emménage dans une maison neuve avec un étage.
Les 2 foyers se sont inscrit à Free (déménagement et nouvel abo) .
Nous sommes tous les 2 désespérément bloqués à l'étape 4 (ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.)aussi alors que nous avons nos Freebox.
Inscription le 12 juillet pour le déménagement!
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Bonjour RafRaf a écrit :Avez vous recu les infos demandées ??
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
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Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?
Cordialement,
Mélanie D.
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Je mer permet de relancer la discussion car aucune réponse ne m'a été apportée...
melanied a écrit :Bonjour,
Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?
Cordialement,
Mélanie D.
Même problème pour moi!
Bloqué à l'étape 4..
Mon numero de ligne ADSL 01 60 77 xx 84 18
Merci
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
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J'ai souscris à l'offre Freebox le 29 octobre et aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 4 depuis au moins une semaine. J'aimerai vraiment que cela se débloque au plus vite pour des besoins professionnels.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est et m'aider si possible?
Merci d'avance!
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