Free server bloqué sur étape 6
-
Bonjour Ak5
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Juste pour signaler que j'ai le même problème qu'AK5 depuis 2 jours aussi. Et que je suis aussi sur Tours (37100).
Y'a pas un équipement qui n'aime pas la chaleur dans le coin ?

Edit : Bon bah plus de déco depuis 3 jours, situation revenue à la normale.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir tester la ligne , veuillez brancher votre freebox, si le souci persiste veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d’incident
Nous vous remercions de votre compréhension.
Ma box révolution est bloquée sur 6 donc pas d internet pas de téléphone
Il y a plusieurs semaines la box s'était bloquée sur 2..après maintes réclamations la connexion était revenue au bout d'une semaine. ..
Ça fait des années que je suis chez free. .j'avais jamais eu de gros problèmes. .mais là, cela fait 2 fois en a peine 1 mois. ..
Pouvez vous faire quelque chose
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
.salmé a écrit :Bonjour phoebee
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir tester la ligne , veuillez brancher votre freebox, si le souci persiste veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d’incident
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonjour un ticket d'incident a été ouvert j'aimerais avoir des nouvelles je commence a perdre patience....