Mouais...
c'est un peu la lotterie cette histoire de lecteur Blu-ray...
Le SAV a été mis à l'épreuve...
J'attends mon nouveau player pour voir...
Je suis un peu St Thomas.....
Là encore, la lotterie va sûrement jouer...
J'ai eu l'accord SAV pour le remplacement du player Dimanche Dernier, et j'attends patiemment.
On va bien voir le sérieux et l'efficacité de Free sur le SAV et la Hot Line...
Le Hic, que je vois pour l'instant, pas de trace de la com avec eux et de la réelle prise en charge de l'échange... 45 minutes de HotLine quand même..
Pour l'info, une première personne très sympa, on fait toutes les manips d'usage pour confirmer et constater le réel problème , puis on me transfère au SAV, là encore un Pro au téléphone qui me renseigne très bien, me dit que le remplacement va être fait dans les jours ou semaines à venir et que je serais seulement informé de la livraison par UPS. IL m'assure même que le Blu-Ray coincé dans le lecteur va m'être remplacé par un neuf, mais que je le recevrais ultérieurement car ce service se met juste en place...
M'auraient'ils racconté des cracks? Et si rien ne venait en fin de compte?
Je n'ai aucunne preuve ni de numéro de suivi ou ticket de prise en chage à ce jour...
Un e-mail de confirmation aurait été un bon début...
Il aurait été souhaitable d'avoir une numéro de référence de prise en charge pour toute communication ultérieure...
Je crois que là y'a encore du process à mettre en place.
Ma boite travaille avec des tickets pour la hotline et le contrôle de qualité .Si bien que 5% de la prime Trimestrielle est laissée à l'appréciation du client , qui sont d'ailleurs tous interrogés sur la qualité de service...
Je peux vous dire que c'est la chasse au O défaut et du client 100% satisfait...
Ok, c'est une boîte internationale, mais le Customer support est bien content de toucher la prime de satisfaction clients à la fin de chaque trimestre...
bon, en attendant, vu que "Rodolphe" n'est plus là... C'est bête je l'aimais bien tellement c'était simpliste....
Allez, on y croit tous... la V6 est quand même hyper sympa...
Il manque juste Monsieur + ( de Balsen)...
Bonne soirée