kiki34420 a écrit : ↑29 octobre 2020, 19:04
Bonjour à tous,
en ce qui me concerne j'étais chez Orange avec une livebox et la fibre dont j'étais satisfait. Aucun problème à signaler, interface très claire, bonne qualité d'image...
J'ai voulu migrer chez Free uniquement pour bénéficier facilement d'une adresse IP fixe.
Eh bien je peux vous dire que je le regrette bien.
Anciennement possesseur d'une révolution que j'appréciais beaucoup, quelle déception avec cette interface complètement nulle et cette télécommande si peu pratique et ce player très décevant.
Si certains pensent que le problème du décalage son a été résolu, c'est faux car j'ai ce problème que j'ai résolu en optant pour PCM. Mais le problème existe donc toujours...
Quant au replay, c'est une catastrophe ! Impossible de visionner plus de 2 minutes sans un freeze. Ca mouline et la seule solution consiste à avancer un peu le curseur avec la télécommande pour pouvoir voir 2 minutes supplémentaires avant que ça ne rebug...
A noter que je suis connecté en ethernet et non pas en wifi.
Quant à l'offre en elle-même, désolé de contredire un intervenant sur ce post, mais TV by canal est mentionné sur le site de free pour l'offre delta plus player pop. ( voir copie écran ). D'ailleurs un article paru dans 01Net mentionne que cette offre équivaudrait à un abonnement à 25 euros chez Canal...
Je ne sais toujours pas à quoi correspond TV by canal....
L'offre Netflix quant à elle, il vaut mieux rajouter pour avoir une bonne qualité d'image et dans l'offre kiosque il n'y a que quelques magazines ( quid des journaux l'équipe, le monde, etc...)
D'après les commentaires précédents, je crois comprendre que le SAV Free est toujours aussi nul et désagréable avec les clients, ce que j'avais déjà constaté il y a une dizaine d'années.
Bonjour à toi
Concernant l'interface perso je l'apprécie
Fluide ,rapide
Comparé à mon ancienne Révolution perso je suis gagnant
Mais je reconnais que je fais partie de celles et ceux ou le bug est inexistant
TV by Canal c'est un bouquet de chaines en plus
Et ou la je suis le plus "impressionné " c'est le rendu de la qualité de NetFlix en HD 720p
J'ai été vérifié au début sur le site pour voir si je n'avais pas en fin de compte du 1080p
Quand au SAV abonné depuis une dizaine d'année à chaque fois que j'ai eu un souci (problème de ligne,changement de mon server,changement du player.. ) aucun problème
Réactivité,compréhension,courtoisie
Mais la dernière fois c'était il y a 3 ans
Donc depuis .........
Aprés je reconnais que quand je ne suis pas satisfait je le dis
Et souvent fort
Mais la c'est le contraire