[Asphalt 5] Conseils et astuces
-
Mes temps par tour ne s'enregistrent pas !!!
Quand j'éteinds Asphalt 5 et que je reviens sur le jeu, mes temps de course (dans top/tps) ne sont plus là.
Par exemple je viens de battre le record du circuit de Rio de Janeiro, de San Francisco et celui de Paris ...
Je me suis déconnecté, puis reconnecté, plus rien :s
C'est vraiment énervant !!!
Pour le nombre de victoires (top/courses) il n'y pas de problèmes, ça reste enregistré
Personne a une explication à ce problème de sauvegarde ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Au secours !
Mon premier post sur le forum pour un problème au niveau 32 à Rio de Janeiro. C'est la course en mode classique et y'a rien à faire : quelle que soit la voiture que je prends je suis largué, pas moyen de suivre les 5 autres. J'ai essayé les ferrari, l'audi R8, j'ai tout boosté dans le tunning...
Pour être sûr de pas avoir un problème de gamepad, j'ai essayé les autres courses et ça va nickel.
Alors si vous avez un petit truc pour moi, je suis preneur!!
Merci et bon dimanche!

Voila je vien de finir tous les succès, je suis niveau 49 j'ai débloqué toutes les voitures, et pourtant le succès "Champion" devrait nous donner un "prix spécial" alors que je n'ai rien trouvé de nouveau.
Quelqu'un saurais de quoi s'agit t-il ?
Cordialement, Soran.
Magnifique voiture, dommage qu'elle n'aille pas aussi vite que la FXX.
Merci encore.
Soran.
je préfere la lamborghini Reventon
xxDevil26140
en Bref ...

xxDevil26140
Ben tu as juste a faire des courses sur les meme PIste jusqua que tu débloque TOUT !
Merci de repondre !
Ps: c'est un voleur de Pseudos ...

Je me suis mis à ce jeux là hier je le trouve vraiment super pour un jeux freebox même s'il y aurait quelques détails et ajouts à effectuer.
Enfin bref, j'ai fouiné un peu partout sur le net pour trouver des astuces mais je ne trouve rien.

J'ai le dernier véhicule comme la grande majorité des joueurs et roule à 451 sans boost et 539 avec boost.
Donc je voudrais quelques conseils s'il vous plait pour jouer le mieux possible et battre les records de temps, j'arrive bien trop souvent 2 ème face aux joueurs expérimentés et premier 2/4 par coup de chance. :/
Je joue avec le pseudo : Kotaro102
Je vois souvent Romi, Devil, Choub93, Serge et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Voilà merci en espérant avoir de vos conseils et jouer avec vous on-line ! :d
Oui le jeux et super Excellent !
enfin je suis connécter tout les jours x).
et je ne comprend pas pourquoi Choub93 me vire de la salle , et puis quand il voie que je gagne la course il déco :s .
Pour ma part je suis 2eme de Classement !

Ps : xxDevil26140 c'est pas moi mais un voleur de pseudos ... Mais xxDevil26140 !

Ma voiture préférée est la Lamborghini reventon avec stickers mais malheureusement pour gagner les courses faut miser sur la vitesse et donc prendre la FXX...
Au fait on ne peut pas tunner plus d'une fois ? Parce que je n'arrive pas à remplir la barre de nitro à fond.
Denis aussi est très fort.

sinnon kotaro102 tu as quelle voiture ? , Ferrari FXX full booster elle marche du 475 avec nitro du 665 !
Donc go carriere => Garage booste la encore plus !
A tout sur asphalt 5 MULTI !
Sinon le plus fort . pour ma pàrt ces :
Xoove
xxDevil26140 a écrit :Desole du double poste ...![]()
sinnon kotaro102 tu as quelle voiture ? , Ferrari FXX full booster elle marche du 493 avec nitro du 665 !
Donc go carriere => Garage booste la encore plus !
A tout sur asphalt 5 MULTI !