[Migrations] ADSL
-
cronos78 :
> essayer de mettre vos numero de bon de commande svp, ca aide ceux comme moi
> qui attendent ce PU..IN de SMS
Allez, on y croit pour demain.
Sinon, ce sera en 2019Etape 1 : 04/12 18:33 => Migration V6 vers Delta en ligne N° 838458664
Etape 2 : 04/12 18:35 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 28/12 13:03 => Sms reçu et paiement
Etape 4 : 02/01 13:00 => Livraison point relais
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Sms reçu hier.
Mail de Chronopost aujourd’hui pour livraison en
Point relais demain..
Disque dur de ma révolution sauvegardé.
Plus qu’a Aller échanger avec la delta... cool
Plus qu’a Espérer pas trop de bug...
À plus
Bon, si on regarde attentivement la page https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
Nous sommes aux alentours du numéro de commande 8384585XX (18h30).
Oui, je sais, y a des personnes qui ont commandé avant cette heure et avec des numéros de commande inférieurs mais la très grande majorité jusqu'à 18h30 a reçu le sms d'achat du player. D'ailleurs, la plupart des personnes avec des numéros inférieurs non servis sont en fibre.
Oui, je sais, y a des personnes qui ont commandé après cette heure et avec des numéros de commande supérieurs, mais la cassure est suffisamment nette sur la page pour accepter qu'ils en sont au 4/12 18h30 8384585XX.
Donc si votre numéro est proche de 8384585XX, votre tour ne va pas tarder.
> Bonsoir à tous,
>
> Bon, si on regarde attentivement la page
> https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-04/
>
> Nous sommes aux alentours du numéro de commande 8384585XX (18h30).
>
> Oui, je sais, y a des personnes qui ont commandé avant cette heure et avec
> des numéros de commande inférieurs mais la très grande majorité jusqu'à
> 18h30 a reçu le sms d'achat du player. D'ailleurs, la plupart des personnes
> avec des numéros inférieurs non servis sont en fibre.
>
> Oui, je sais, y a des personnes qui ont commandé après cette heure et avec
> des numéros de commande supérieurs, mais la cassure est suffisamment nette
> sur la page pour accepter qu'ils en sont au 4/12 18h30 8384585XX.
>
> Donc si votre numéro est proche de 8384585XX, votre tour ne va pas tarder.
Je suis du même avis que toi.
Etape 2 : 04/12 18:35 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 28/12 13:03 => Sms reçu et paiement
Etape 4 : 02/01 13:00 => Livraison point relais
Plus qu'à ranger la révolution dans son carton
Etape 2 : 04/12 18:24 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 12:10 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 28/12 09:49 => Arrivée au relais chronopost
reçu aujourd'hui a 11h00.
Je m’étais promis de résilier abonnement si pas d'info en 2018.
J'ai eu chaud
Par contre, j'ai recu un SMS, pas de mail. Normal?
-------------------------------------
Demande de migration vers la Delta le :
Étape 1 : OK 4/12/18 à 18 h 16
Étape 2 : OK 4/12/18 à 18 h 16
Étape 3 : OK le 27/12 a 11 h 00
Étape 4 : En cours....
à partir du numéro 838457500 jusqu’à 838458500 soit 1000 commandes dans la journée !
A ce rythme je reçois pas de SMS avant 3 jours ouvrés !
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
livraison demain en point relai !!!
y a plus qu'a...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin le SMS !
reçu aujourd'hui a 11h00.
Je m’étais promis de résilier abonnement si pas d'info en 2018.
J'ai eu chaud
Par contre, j'ai recu un SMS, pas de mail. Normal?
-------------------------------------
Demande de migration vers la Delta le :
Étape 1 : OK 4/12/18 à 18 h 16
Étape 2 : OK 4/12/18 à 18 h 16
Étape 3 : OK le 27/12 a 11 h 00
Étape 4 : En cours....
merci
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
étape 1 : OK
étape 2 : OK
étape 3 : OK 28/12 12H30
étape 4 : OK 29/12 livraison prévu le 02/01/2019
838458582
> essayer de mettre vos numero de bon de commande svp, ca aide ceux comme moi
> qui attendent ce PU..IN de SMS
Pas de numéro pour moi, juste une confirmation de migration. Mais je ne me fais pas d'illusion, j'ai fait ma demande le 15....
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Des personne on recu le sms de chrono aujourdhui pour une validation des option aujourd hui !!
Bonne soiree a tous
E 1 : le 04/12 a 18:29, n°8384583xx
E 2: oki
E 3 : oki le 27/12 a 15H18 valide part la fouler les 2 option liv. chrono
E 4 : recu sms chroo le 28/12
recu delta 29 a 10h au point relais
Commande le 04/12 à 16H58 .... Num commande 838450719 sur ADSL
JE crois que je vais allumer un cierge, il me reste plus que ça ....
Pour info support aujourd'hui au tel, rien à me dire sur des dates de livraison ....
JE vais même peut être en allumer deux .... Félicitation à ceux qui sont en train de me passer devant ... je vous maudit
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)