[Migrations] ADSL
-
Bad is 17 :
> Migration du 4/12 à 21h00 toujours silence radio.
Ne t'inquiète pas, Free est au environ des commandes au 838455XXX et nous nous sommes après.FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗



Etape 2 : 04/12/2018 18:24
Etape 3 : 26/12/2018 19:35
Etape 4 : rien

Sans doute, c'est la raison de la non-réception de ce foutu, mais tant envié SMS et Mél.
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Je vais laisser le sapin jusqu'au nouvel an

Bon à part cela j’ai compris que nous étions des pigeons. Alors je tente un truc pour ceux qui ont tout compris :
En échange de 1000 euros (soyons gonflé) je te promet une montée en débit dans les cinq ans,si si promis avant Noël 2023 sinon je te rembourse en 2050 c ‘est garantie sauf si tu résilies avant. Mdr




https://youtu.be/WRmYEEeAnPo
Ce qui n'est pas normale c'est d'avoir aucune info sur une date approximatif de disponibilité de nos box. Je trouve illogique d'avoir une associer de fabrication qui n'a aucune idée du nombre de box qu'il fabrique par jour.
En partant du principe que 100 box son fabriquer par jour et que 10 son prévu pour les migration , free devrai être en mesure de donnée une date approximative de nos livraison.
Une associer de service qui n'es pas capable de donné ce type d'info fourni un service de merde.
Pour le moment toujours pas de box ni message on a encore de l’espoir pour la fin de cette année.
étape 1 : OK
étape 2 : OK
étape 3 : OK 28/12 12H30

étape 4 : OK 29/12 livraison prévu le 02/01/2019
838458582
Les configurations individuelles etc.
#patience
> Bonjour,
>
> Ce qui n'est pas normale c'est d'avoir aucune info sur une date
> approximatif de disponibilité de nos box. Je trouve illogique d'avoir une
> associer de fabrication qui n'a aucune idée du nombre de box qu'il fabrique
> par jour.
>
> En partant du principe que 100 box son fabriquer par jour et que 10 son
> prévu pour les migration , free devrai être en mesure de donnée une date
> approximative de nos livraison.
>
> Une associer de service qui n'es pas capable de donné ce type d'info fourni
> un service de merde.
>
> Pour le moment toujours pas de box ni message on a encore de l’espoir pour
> la fin de cette année.
je pense qu'il va falloir patienter en lisant ceci ya du travail à faire lol https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail de Free aujourd'hui 6h15 qui dit que le colis VA être bientôt pris en charge par UPS et qui dit aussi : "Votre nouveau tarif s'applique DES AUJOURD'HUI", y a pas de petit profit hein



"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
pour votre ligne xxxxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta s'établit désormais
au tarif mensuel de 49,99¤/mois."
Et pourtant dans le mail de confirmation de pré-commande :
"Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99¤/mois."
C'est bien précisé : A RECEPTION
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
> Bonjour,
> Mail de Free aujourd'hui qui dit que le colis VA être bientôt pris en
> charge par UPS et qui dit aussi : "Votre nouveau tarif s'applique DES
> AUJOURD'HUI", y a pas de petit profit



en espérant que tu ne rencontre pas le bug du bouton des micro




Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> en espérant que tu ne rencontre pas le bug du bouton des micro



>

Il fait quoi ce "bug" ?
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
> Joanel81 :
> > en espérant que tu ne rencontre pas le bug du bouton des micro


>

> >

> Il fait quoi ce "bug" ?
faux contact du bouton donc impossible d'activer les micros en gros : https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

On verra dans .... quelques jours
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30

Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!







> lolo33710 :
> > A méditer
> > https://youtu.be/WRmYEEeAnPo
> hahaha génial !!
>je pense que tout est dit ici...
Non tout n’est pas dit et ne soyez pas juste des fanboys.
Les grandes entreprises font article pris en 2018 payé en 2019 et Free fait payé en 2018 et recevez votre article en 2019.
Après il y a des choses plus grave on peut toujours relativisez. Mais je ne dirais pas merci à un voleur de me laisser en vie alors qu’il m’a dépouiller. Après là Free ce n’est pas si grave mais quand même ils ont vécu la même situation avec la V6 En 2010 on est en 2019 pas d’amélioration. La critique est bonne et permet l’amélioration. Ils nous faut tous critiquer cette politique pour que Free s’ameliore