[Migrations] ADSL
-
Freebox recu a 13h
Tout est impec, seul hic, la telecommande tactile qui est abimé... mais fonctionnelle!
Sinon du peu que j’ai pu tester :
- Wifi bien meilleurs que la Revolution
- Telecommande tactile très agréable
- Son très bon
- Interface TV très bonne
- Assistant OK Freebox très réactif
A voir sur la durée!
Bon courage pour ceux qui sont en attente!!
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
> Bonjour à tous, moi je n'ai toujours pas reçu le mail ni le sms. Migration
> faite le 04/12 à 18h30...Je pense que c'est mort avant Janvier.
04/12 à 18h32 pour moi, et toujours dans l'attente du fameux SMS :/...
Faut espérer avoir une vague de SMS fin de semaine pour une livraison semaine prochaine!
Etape 2 : OK - 05/12 à 02h48
Etape 3 : OK - 27/12 à 16:09
Etape 4 : OK - 31/12 à 14h52
Référence commande : 838458529
> longecool :
> > Bonjour à tous, moi je n'ai toujours pas reçu le mail ni le sms. Migration
> > faite le 04/12 à 18h30...Je pense que c'est mort avant Janvier.
>
> 04/12 à 18h32 pour moi, et toujours dans l'attente du fameux SMS :/...
> Faut espérer avoir une vague de SMS fin de semaine pour une livraison semaine
> prochaine!
Faut compter à partir de mercredi car je pense qu'aucun sms tombera dans les prochaines heures ni demain.
Bonne fêtes à tous.
Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
> Moi je suis de 18 heure 22 et toujours rien
04.12.18, 18h25, la même...
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
j'ai souscrit a la migration le 15 décembre et j'attends avec impatience la prochaine étape pour choisir pour le paiement du player.

Mais je voudrais savoir si on qui ont passé celle-ci,comment sa ce passe au niveau des options (alarme.disque dur) et surtout le prix car a l'origine c’était offert et la je vois 59€ pour l'alarme et 40€ pour le disque dur.
merci de m'eclairer

email confirmation le 13/12/2018 21h
sms reçu le 20/02/2019 à 11h
en attente de réception
> Je viens de recevoir le mail Chronopost : livraison le 26/12 en relais !!!!
Pour ceux qui ont choisi Chronopost, la procédure est la même ? Echange colis contre la V6 avec bon de retour dans le colis de la Delta ?
Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
N° commande: 8384578..
Migration ADSL
> longecool :
> > Bonjour à tous, moi je n'ai toujours pas reçu le mail ni le sms. Migration
> > faite le 04/12 à 18h30...Je pense que c'est mort avant Janvier.
>
> 04/12 à 18h32 pour moi, et toujours dans l'attente du fameux SMS :/...
> Faut espérer avoir une vague de SMS fin de semaine pour une livraison semaine
> prochaine!
Mercredi ou jeudi pour notre tranche horaire ou commande!

Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12 à 22h57 ( Paiement 48 fois refusé, incompréhensible 😡)
Étape 4: suivi UPS le 26/12 et livraison le 27/12
> yassine200983 :
> > Moi je suis de 18 heure 22 et toujours rien
> 04.12.18, 18h25, la même...
Courage! Ça va arriver vite avec le réveillon
- Fichiers joints
-
-
6AEE8BBD-D960-44D2-AB96-91961A2819AA.jpeg (104.78 Kio)Vu 4788 fois
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12 à 22h57 ( Paiement 48 fois refusé, incompréhensible 😡)
Étape 4: suivi UPS le 26/12 et livraison le 27/12
Afin que votre échange se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à lire les instructions suivantes :
1. Tous les éléments à restituer vous ont été communiqués par Free. Rassemblez-les tous pour les emballer.
2. Emballez votre équipement correctement, si possible dans l'emballage d'origine.
- Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, déposez-le dans un carton en bon état.
- Fermez le colis à l'aide d'un ruban adhésif.
3. Le jour de l'échange, munissez-vous impérativement de votre ancien équipement et d'une pièce d'identité.
A noter : les sacs plastiques ne sont pas autorisés.
Il est impossible en relais de déballer son nouvel équipement pour remettre l'ancien dans la boîte d'emballage.
Si ces conditions ne sont pas respectées, le commerçant refusera l'échange.
Si ça peux vous rassurer ... bon courage à ceux qui attendent
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
> balibalopro :
> > pour ceux qui on payé le player ça se passe comment pour le remboursement
> > des 148€
>
> Déduit des prochaines factures a réception de la Delta
Déduit .... si il y a quelque chose à déduire mais si colis complet et ancienneté pas comprise entre 5 et 8 ans ...... rien n'est déduit

étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
[attachment=0]delta.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
delta.jpg (82.18 Kio)Vu 4505 fois
> bonjour
>
> j'ai souscrit a la migration le 15 décembre et j'attends avec impatience la
> prochaine étape pour choisir pour le paiement du player.

> Mais je voudrais savoir si on qui ont passé celle-ci,comment sa ce passe au
> niveau des options (alarme.disque dur) et surtout le prix car a l'origine
> c’était offert et la je vois 59€ pour l'alarme et 40€ pour le disque dur.
>
> merci de m'eclairer

En réalités ils n’ont jamais été offert...il était inclus dans les 148€ de frais d’installation et migration .
Depuis le 12/12 free a changer , il n’y a plus de frais d’installation , mais 49€ de frais de migrations pour les clients ayant moins de 5 ans d’anciennetes, et le disque et le pack sécurité sont optionnels et factures ...si tu prend tout au final ça reviens au 148€ du départ (49+59+40)
Bon courage car la livraison se sera pas avant fin janvier..
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
L'action est montée pour ce casser la figure dès que les problèmes de livraisons et autres sont arrivés...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Je me laisse allé à la photo de circonstance. (:
- Fichiers joints
-
-
Attach528_20181224_160145.jpg (87.36 Kio)Vu 4554 fois
Etape 1 OK
Etape 2 OK
Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups

étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12