Pikoof a écrit :elpaouch a écrit :Salut,
J'ai commandé via l'option multi TV le mini 4k le 13/03, je suis toujours en attente je voulais savoir si il etait possible de résilier cette option ?
Merci
Pour ma part on m'a dit "non , il faudra refusé le colis à sa réception" . Et faire une demande de remboursement des frais de livraison une fois ceux-ci débité.
C'est la demande de remboursement des frais de livraison qui a attiré mon attention !
Je ne veux pas être mauvaise langue mais à ta place, je n'aurai vraiment, vraiment, pas confiance du tout !
Je suppose que comme pour quasiment tout le monde en ce moment, ta commande est "en cours de traitement", ce qui veux dire qu'elle n'a pas été préparée et expédiée... les mecs vont donc la préparer et l'expédier de telle sorte à ce que tu refuse le colis et que celui-ci leur revienne, ce qui leur donnera encore du boulot lorsqu'il la recevront...
Alors, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai d’abord trouvé ça complètement c-n, puis, en y réfléchissant, c'est un bon moyen de te forcer la main pour que tu conserves l'option une fois la box (enfin ?) reçue.
J'espère juste qu'ils rembourseront effectivement les frais de livraisons sans problèmes si tu refuses le colis, mais je suis encore une fois septique !
- Chaque personne du service client donne des informations différentes et en contradiction avec celles de leurs collègues, donc j'ai peur que malgré ce qu'on t'as dit, on te dise qu'il est impossible de rembourser ces frais.
- Tu ne pourra pas justifier du fait que tu as demandé l'annulation de l'offre avant l'expédition (si l'expédition a déjà eu lieu, il est compréhensible qu'ils te fassent payer les frais de port), à moins d'enregistrer ta conversation avec le conseillé, et encore...(eux ne gardent les enregistrements qu'en leur faveur...)