Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Bonjour fcabirol
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
merci
Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Pour savoir si tu es éligible à la fibre de Free, il faut tester ton adresse sur le site de Free directement.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
winged a écrit :Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Pour savoir si tu es éligible à la fibre de Free, il faut tester ton adresse sur le site de Free directement.
Certes, mais cela me dirige vers une procédure d'inscription !
Bonjour lEbEudROBINlEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comme tout le monde ici, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Salmé, pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de déménager, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pouvez-vous svp versifier ce qui bloque à ma migration vers la fibre car je n'ai toujours pas été contacté par vos collègues.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Nous vous informons que nos services fibre optique vous contacteront le 13/11 afin de fixer un rendez pour la pose de la jarretière
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour fcabirolfcabirol a écrit :Bonjour,
J'habite un immeuble fibré par free il y'a 3 ans.
Mon voisin de palier a reçu une offre de free pour une offre fibre or je ne vois pas de possibilité l'option de migration vers la fibre dans mon interface abonné.
Est-ce possible de vérifier si la migration vers la fibre est possible pour mon appartement ?
Merci par avance.
Nous vous informons que votre ligne est éligible a la fibre optique FREE, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer la référence PTO afin de la remonter au service concerné
Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :winged a écrit :Bonjour lEbEudROBIN,lEbEudROBIN a écrit :bonjour comment savoir si je suis éligible à la fibre ?
merci
Certes, mais cela me dirige vers une procédure d'inscription !
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Mon immeuble est fibré par Free depuis un bon moment (j'avais reçu le mail me proposant la migration), mais je n'ai pu procéder à cette migration faute de temps et de disponibilité.
Aujourd'hui, je souhaite migrer pour la fibre, mais lorsque je clique sur "Migrer en Fibre Optique" sur mon interface abonné, je tombe sur une page qui me demande le numéro de PTO. N'en possédant pas je clique sur "Étape Suivante", et j'obtiens alors le message suivant : "Votre abonnement n'est pas dans un état cohérent avec une migration Fibre."
Que puis-je faire pour migrer mon abonnement?
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Je suis abonnée Free Adsl avec la Freebox Revolution en dégroupage Total.
Je souhaiterai migrer vers la fibre optique qui est présente dans mon immeuble avec tous les autres opérateurs.
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?
Merci !
Je vous propose mon aide
Merci
0134159529
Bonjour towny47towny47 a écrit :Bonjour,
Comme tout le monde ici, je suis abonné en ADSL et je suis désormais éligible à la Fibre de Free mais le lien "migrer vers la fibre" n’apparaît pas dans mon espace client.
Salmé, pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Nous vous informons que votre demande de migration en fibre optique est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contacte pour fixer le rendez de la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.