Migrations ADSL du 12/12/18

• Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
    On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui :D :D :D
  • Un petit complément qui peut t'éviter bien des soucis avec ta Freebox, ce qui revient souvent sur le forum :

- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
    Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).

- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
    Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.

- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
    Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.

- Des coupures TV, des erreurs dash ?
    Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.

- Pour profiter à 100 % de la fibre :
    Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).

- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
    Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.

Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.

Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.

Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
    Les liens Amazon du forum sont affiliés, cela ne changent rien à ton prix et aide à financer le forum. Le forum Toosurtoo, en tant que Partenaire Amazon, réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
  • lescoeurs45 a écrit : ↑13 février 2019, 11:26 Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
    On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui :D :D :D
    je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet liké hier n'ont rien reçu depuis...
  • recup59 a écrit:
    > [quote=lescoeurs45 post_id=128694 time=1550053615 user_id=32272]
    > Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
    > On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui :D :D :D
    > [/quote]
    >
    > je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet
    > liké hier n'ont rien reçu depuis...

Désolé de te contre dire mais je viens de recevoir à l'instant le message pour le financement du Player.
    Donc quand vous la tweetez et qu'elle like c'est plus une coïncidence maintenant
    [attachment=0]Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg
    Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg (55.77 Kio)
    Vu 4992 fois
    Modifié en dernier par Hakakine le 13 février 2019, 11:40, modifié 1 fois.
  • Je confirme...mon tweet a été "liké" mais je suis toujours comme soeur Anne...je ne vois rien venir :?
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Ohhhh my god....je viens de recevoir le SMS :D
    Merci dame Angélique!!!
    PAIEMENT EN 48X validé, livraison en point relais.
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Petite question angélique.... est ce qu'elle met du temp à liker les twite ou elle fait ça direct ?
  • Moi perso elle a mis 30 min
  • SMS Reçu après le like d'hier ! Paiement Validé à 11h47 ! 4x120€... :P :oops:
  • recup59 a écrit : ↑13 février 2019, 11:14 sinon plus le temps passe plus je me pose des questions sur ma demande de migration :
    les moins :
    -pas de besoins reel sur la partie enceinte devialet/nas/alarme
    -brouette de bug sur la delta
    -cout de l'abonnement et achat forcé du player.
    le plus :
    l'agrégation 4g m'aiderais sur les débit mais pour le coup je ne suis sur de rien quand au résultat..

je laisse donc passer la semaine et si rien d'ici lundi j'annule ma demande et je vois ce qui existe chez les concurrents.
    bon forcement faut que je poste ce message pour recevoir quelques minutes plus tard le sms de free... :lol:
  • Hello tout le monde,

compte tweeter créé le 12/02/2019 , tweet envoyé le même jour , liké le même jour et .............
    Sms + mail reçus ce jour , achat validé , livraison par UPS : j'attends la date de livraison.

Dame Angélique est intervenue et je la remercie bien bas .....
    merci_angelique.jpg
    merci_angelique.jpg (31.24 Kio)
    Vu 4952 fois
  • Sms recu 11h38
    Merci angelique
    Fichiers joints
    Screenshot_20190213-115416_Messages.jpg
    Screenshot_20190213-115416_Messages.jpg (23.66 Kio)
    Vu 4946 fois
  • pareil, SMS reçu à 11h39.
  • Hello,

Ouvrir un compte Twitter, juste pour recevoir plus vite la confirmation , c'est relou :roll: .
    Parmi vous , y a t il des gens qui on reçu le sms sans Twitter ?
  • rogeriomati a écrit : ↑13 février 2019, 11:59 Parmi vous , y a t il des gens qui on reçu le sms sans Twitter ?
    La réponse est non pour ceux du 12/12/18 si on excepte ceux qui ont lancé une procédure de résiliation.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Hakakine a écrit : ↑13 février 2019, 11:38 recup59 a écrit:
    >
    lescoeurs45 a écrit : ↑13 février 2019, 11:26 > Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
    > On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui :D :D :D
    >
    >
    > je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet
    > liké hier n'ont rien reçu depuis...

Désolé de te contre dire mais je viens de recevoir à l'instant le message pour le financement du Player.
    Donc quand vous la tweetez et qu'elle like c'est plus une coïncidence maintenant
    Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg
    J'ai essayé de cliquer sur la photo mais ca marche pas :D
    J'avais fait le formulaire de résiliation pour répondre à un post mais je n'ai. toujours pas la Delta, par contre j'ai eu un geste commercial de -20 Euros pendant 9 mois donc j'attend patiemment en venant ici tous les jours pour rire un peu.
    Par contre j'aimerai bien lire des choses positives sur la DELTA mais ras sur le fofo, on dirait qu'il n'y a que des mécontents. Ce qui peut rassurer c'est que sur le lot, les mécontents ne font pas légion quand même. Et c'est vrai qu'on râle quand ça marche pas et on le crie bien haut mais quand tout roule, ben on dit rien et on Kiffe. :D
    Allez ca va arriver, je m'avance pas en vous disant qu'on fêtera pas nos trois mois sans la Delta. Quoi que... :D :D :D :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Et c'est en tweet privé ou normal j'y connais rien à tweeter moi ?
  • public, elle n'accepte plus les privés, faut lui dire qu'elle est belle et tout et tout :D
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
  • Jessylg a écrit : ↑13 février 2019, 12:32 Et c'est en tweet privé ou normal j'y connais rien à tweeter moi ?
    Tu créer un tweet et dans ton corps de message tu inséré l'adresse de dame angélique avec le @
  • Je ferai un retour des que je l aurai recu et installer :D
  • recup59 a écrit : ↑13 février 2019, 12:38
    Jessylg a écrit : ↑13 février 2019, 12:32 Et c'est en tweet privé ou normal j'y connais rien à tweeter moi ?
    Tu créer un tweet et dans ton corps de message tu inséré l'adresse de dame angélique avec le @
    @dameangelique 😝
  • LE forum des Freenautes !
    Pour booster ta Freebox ou te faire plaisir, les bons-plans hi-tech c'est ici !
    ✅ Pas de prise de tête, ils ont été testés et approuvés par les Membres du forum ! Dernier relevé de prix à 20h12
    ⭐ En ce moment chez Free
    Découvrez les offres prépayés Free Mobile 5G avec Appels/SMS illimités, sans engagement !
    Carte SIM Free Mobile 200Go 5GCarte SIM Free Mobile 200Go 5G

👉 voir l'offre à 8,39€  -16%
    Carte SIM Free Mobile 300Go 5GCarte SIM Free Mobile 300Go 5G

👉 voir l'offre à 0€ 
    Carte SIM Free Mobile 350Go 5GCarte SIM Free Mobile 350Go 5G

👉 voir l'offre à 12,49€  -38%
    Freebox TooSurToo sur YouTube !
    Comme le dit la chanson, Freebox Toosurtoo c'est « une commu qui arrache, et quand t'as ton câble qui lâche, alors même en pleine night, tu liras Pif et Kokalight ! »