[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Bonjour à tous, Idem, enfin mails de confirmation reçu ce matin. Mais toujours en étape 1... Que c'est long que c'est long...Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je les aïs contacté par Twitter et messenger et sur Twitter ils me disent pas de délai possible à communiquer et sur messenger je vous fais un copier coller
Messenger
********
Bonjour
Le processus de raccordement de ligne et d'envoi du matériel est en cours. Tout est normal.
Le délai pour une commande d'accès est de 3 jours à 4 semaines, c'est indiqué sur la brochure tarifaire. Inutile de recontacter le support, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai à cette étape, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement.
Tout sera fait pour que vos services soient disponibles au plus vite
Bonne journée
********
*******
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date ou un délai. Bonne journée
*******
ils sont vraiment a la ramasse avec cette Freebox Delta.
On a l'impression qu'il la fabrique à la demande.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018


Nop
- Fichiers joints
-
-
etape 1.JPG (50.81 Kio)Vu 3231 fois

Pour ma part, comme quelques uns ici, réception pour la seconde fois des mails de confirmation d'inscription et de promotion à 4 jours d'intervalle.
Cela me rappelle que j'ai du tenter de m'inscrire à plusieurs reprises le 04.
Toujours à l'étape 1.
La bonne nouvelle, c'est que le dossier n'a pas fait l'objet d'un classement vertical chez Free.
Prendre en patience son mal...

Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.

> Bonne nouvelle, ce matin la ligne free s'est activée ! Je teste maintenant
> la delta... pas mal de beug mais la barre son est vraiment sympa

> courage à toutes et à tous !
a bas tu a bien de la chance tu l avais commander kan?
J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
A cette heure toujours bloqué en étape 1
Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les appeler tous les jours pour savoir si ça avance
Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le problème
> Bonsoir
> J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu
> aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est
> bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
> A cette heure toujours bloqué en étape 1
> Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les
> appeler tous les jours pour savoir si ça avance
> Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le
> problème
Ah ba au moins vous avez réussi à les joindre de vive voix.
Ils vous ont dit que c'était la procédure en cours ou pas ? Ils jouent sur les mots procédures dans mon cas veux juste dire "oui on sais que vous la voulez mais on a rien fait encore"
> Bonsoir
> J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu
> aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est
> bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
> A cette heure toujours bloqué en étape 1
> Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les
> appeler tous les jours pour savoir si ça avance
> Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le
> problème
idem commande passé le 4/12 a 16h bloqué étape 1 alors que tous tes fait crédit,le premier mois facturé mes par contre je n est rien payé au sujet des frais mise en service je pence pas l avoir pour noël
Visiblement France telecom tarde à les tenir informer sur les raccordements et que même si l on reçoit là delta il faut la brancher et pas se fier au suivi
Après n y connaissant rien il m emmène là où il veut !!
enfin en attendant depuis vendredi plus de net sfr m à résilié et rien derrière pour le moment je suis ravie
Enfin à cette aucune confirmation Ups ou free écrite
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> C'est loin d’être la première fois que je change de fournisseur, mais
> c'est bien la première fois que ça merde autant.
Je suis entièrement d'accord mes du fait sa bloque étape 1 le problème ne viendrais t'il pas de orange a ouvrir la ligne plutôt que free
- Fichiers joints
-
-
1545083598047..jpg (58.24 Kio)Vu 3003 fois
> Bon bas sa avancé étape 3 mes je sais pas c koi cette erreur ya t'il des
> gens qui savent ?
Bon bah c'est pareil pour moi Etape 3 ce soir mais le message suivant : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue". Suite au retard de free orange à résilié ma ligne entre temps. Décidément on va pas y arriver à l'avoir notre Delta.
Je vais essayer de joindre le 3244 demain mais pensez vous que maintenant que la ligne est résilié free va pouvoir faire quelque chose ? Je suis perdu ...
Boenn soirée à tous.
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :