[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous, Idem, enfin mails de confirmation reçu ce matin. Mais toujours en étape 1... Que c'est long que c'est long...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • J’ai encore reçu ce matin le mail de confirmation pour ma commande du 4/12 en porta adsl. Je l’avais deja reçu la 1ere fois le 13/12 en me disant c’est bon.Mais la je commence à douter :(
  • Et moi j'ai reçu pour la 2ème fois le mail concernant la promo du remboursement des frais de résiliation à hauteur de 100€, mais toujours étape 1 depuis le 4 vers 19h...
  • pareil deuxième fois que je reçois le fameux mail et rien ne bouge
  • Pareil reçu de nouveau mail offre de remboursement résiliation.
    Je les aïs contacté par Twitter et messenger et sur Twitter ils me disent pas de délai possible à communiquer et sur messenger je vous fais un copier coller
    Messenger
    Bonjour
    Le processus de raccordement de ligne et d'envoi du matériel est en cours. Tout est normal.
    Le délai pour une commande d'accès est de 3 jours à 4 semaines, c'est indiqué sur la brochure tarifaire. Inutile de recontacter le support, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai à cette étape, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement.
    Tout sera fait pour que vos services soient disponibles au plus vite
    Bonne journée

Twitter
    Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date ou un délai. Bonne journée
  • J'ai payé le player comptant le 14 et je n'aii reçu aucun mail de confirmation de la part de FREE.
    ils sont vraiment a la ramasse avec cette Freebox Delta.
    On a l'impression qu'il la fabrique à la demande.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • personne a eu sont suivi bouger aujourd’hui? bisard :? :?
  • [attachment=0]etape 1.JPG[/attachment]

Nop
    Fichiers joints
    etape 1.JPG
    etape 1.JPG (50.81 Kio)
    Vu 3162 fois
  • Visiblement personne :(
  • Bonjour,
    Pour ma part, comme quelques uns ici, réception pour la seconde fois des mails de confirmation d'inscription et de promotion à 4 jours d'intervalle.
    Cela me rappelle que j'ai du tenter de m'inscrire à plusieurs reprises le 04.
    Toujours à l'étape 1.
    La bonne nouvelle, c'est que le dossier n'a pas fait l'objet d'un classement vertical chez Free.
    Prendre en patience son mal... ;)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • Bonne nouvelle, ce matin la ligne free s'est activée ! Je teste maintenant la delta... pas mal de beug mais la barre son est vraiment sympa :D Bon courage à toutes et à tous !
  • saromu79 :
    > Bonne nouvelle, ce matin la ligne free s'est activée ! Je teste maintenant
    > la delta... pas mal de beug mais la barre son est vraiment sympa :D Bon
    > courage à toutes et à tous !

a bas tu a bien de la chance tu l avais commander kan?
  • Bonsoir
    J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
    A cette heure toujours bloqué en étape 1
    Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les appeler tous les jours pour savoir si ça avance
    Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le problème
  • Ophl91 :
    > Bonsoir
    > J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu
    > aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est
    > bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
    > A cette heure toujours bloqué en étape 1
    > Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les
    > appeler tous les jours pour savoir si ça avance
    > Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le
    > problème
    Ah ba au moins vous avez réussi à les joindre de vive voix.
    Ils vous ont dit que c'était la procédure en cours ou pas ? Ils jouent sur les mots procédures dans mon cas veux juste dire "oui on sais que vous la voulez mais on a rien fait encore"
  • Ophl91 :
    > Bonsoir
    > J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu
    > aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est
    > bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
    > A cette heure toujours bloqué en étape 1
    > Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les
    > appeler tous les jours pour savoir si ça avance
    > Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le
    > problème

idem commande passé le 4/12 a 16h bloqué étape 1 alors que tous tes fait crédit,le premier mois facturé mes par contre je n est rien payé au sujet des frais mise en service je pence pas l avoir pour noël
  • A vrai dire j ai pas demandé si c était la procédure mais par contre il était étonné qu elle soit pas en core partie
    Visiblement France telecom tarde à les tenir informer sur les raccordements et que même si l on reçoit là delta il faut la brancher et pas se fier au suivi
    Après n y connaissant rien il m emmène là où il veut !!
    enfin en attendant depuis vendredi plus de net sfr m à résilié et rien derrière pour le moment je suis ravie 😂
    Enfin à cette aucune confirmation Ups ou free écrite
  • C'est loin d’être la première fois que je change de fournisseur, mais c'est bien la première fois que ça merde autant.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • toctocmanN :
    > C'est loin d’être la première fois que je change de fournisseur, mais
    > c'est bien la première fois que ça merde autant.

Je suis entièrement d'accord mes du fait sa bloque étape 1 le problème ne viendrais t'il pas de orange a ouvrir la ligne plutôt que free
  • Bon bas sa avancé étape 3 mes je sais pas c koi cette erreur ya t'il des gens qui savent ?
    Fichiers joints
    1545083598047..jpg
    1545083598047..jpg (58.24 Kio)
    Vu 2934 fois
  • tonny :
    > Bon bas sa avancé étape 3 mes je sais pas c koi cette erreur ya t'il des
    > gens qui savent ?

Bon bah c'est pareil pour moi Etape 3 ce soir mais le message suivant : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue". Suite au retard de free orange à résilié ma ligne entre temps. Décidément on va pas y arriver à l'avoir notre Delta.

Je vais essayer de joindre le 3244 demain mais pensez vous que maintenant que la ligne est résilié free va pouvoir faire quelque chose ? Je suis perdu ...

Boenn soirée à tous.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »