[Migrations] ADSL
-
venusia062 :
> djuk :
> > dam71 :
> > > venusia062 :
> > > > je suis passé ce matin au relais colis pour vérifier si il' ny avait
> pas de
> > > > bon à l'interieur mais rien, le bon a du etre arraché lors du
> transport du
> > > > coup retour chez Free demain; je ne sais pas quand ca va revenir
> maintenant
> > > > et si j'aurai bien la seconde telecommande .... a suivre donc, je l'ai
> vu
> > > > mais sans pouvoir la récuperer
> > >
> > >
> > > pourquoi tu la pas recuperer et tu contact free pour dire que ta pas eu le
> bon
> > de
> > > retour?
> > >
> > > la je comprend pas ...
> >
> > +1 j'aurais fait pareil, free doit être capable de te renvoyer un bon de retour
> et
> > ensuite tu ramènes ta v6 au dépôt
>
> non le relais colis ne veux pas le donner et j'ai contacté Free devant le relais
> colis qui n'est pas capable de m'envoyer le PDF retour Chronopost ...
ATTENTION, de mémoire, je crois que sur vos suivi chronopost en ligne, il y a le numéro du bon de retour "swap" associé au numéro du colis.
ça peut etre utile... car le transporteur peut faire un récépissé manuel, s'il à le numéro du colis (je travaille chez TNT)Modifié en dernier par batbat le 23 décembre 2018, 18:01, modifié 1 fois.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> venusia062 :
> > djuk :
> > > dam71 :
> > > > venusia062 :
> > > > > je suis passé ce matin au relais colis pour vérifier si il' ny
> avait
> > pas de
> > > > > bon à l'interieur mais rien, le bon a du etre arraché lors du
> > transport du
> > > > > coup retour chez Free demain; je ne sais pas quand ca va revenir
> > maintenant
> > > > > et si j'aurai bien la seconde telecommande .... a suivre donc, je
> l'ai
> > vu
> > > > > mais sans pouvoir la récuperer
> > > >
> > > >
> > > > pourquoi tu la pas recuperer et tu contact free pour dire que ta pas
> eu le
> > bon
> > > de
> > > > retour?
> > > >
> > > > la je comprend pas ...
> > >
> > > +1 j'aurais fait pareil, free doit être capable de te renvoyer un bon de
> retour
> > et
> > > ensuite tu ramènes ta v6 au dépôt
> >
> > non le relais colis ne veux pas le donner et j'ai contacté Free devant le relais
> > colis qui n'est pas capable de m'envoyer le PDF retour Chronopost ...
>
>
>
> ATTENTION, de mémoire, je crois que sur vos suivi chronopost en ligne, il y a le
> numéro du bon de retour "swap" associé au numéro du colis.
>
> ça peut etre utile...
oui il est ecrit le numéro avec SWAP Retour mais que faire pour avoir l'etiquette
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
> djuk :
> > dam71 :
> > > venusia062 :
> > > > je suis passé ce matin au relais colis pour vérifier si il' ny avait
> pas de
> > > > bon à l'interieur mais rien, le bon a du etre arraché lors du
> transport du
> > > > coup retour chez Free demain; je ne sais pas quand ca va revenir
> maintenant
> > > > et si j'aurai bien la seconde telecommande .... a suivre donc, je l'ai
> vu
> > > > mais sans pouvoir la récuperer
> > >
> > >
> > > pourquoi tu la pas recuperer et tu contact free pour dire que ta pas eu le
> bon
> > de
> > > retour?
> > >
> > > la je comprend pas ...
> >
> > +1 j'aurais fait pareil, free doit être capable de te renvoyer un bon de retour
> et
> > ensuite tu ramènes ta v6 au dépôt
>
> non le relais colis ne veux pas le donner et j'ai contacté Free devant le relais
> colis qui n'est pas capable de m'envoyer le PDF retour Chronopost ...
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
> Savez vous s'il envoie des SMS et mail demain car tjr bloqué étape 2 depuis
> le 4 déc 2018 18h43 merci
pareil pour moi mais 18h54
Etape 2 : ticket carte 04/12 - 18h54
Etape 3 : sms recu le 27.12 a 14h59
Etape 4 : livraison le 31.12 par ups
Etape 5 : livraison et branché
> Le transporteur peut faire un récépissé manuel, s'il à le numéro du colis
> (je travaille chez TNT)
Sauf que la c'est un point relais,donc probablement un.commercant dont l'envoi et la réception de colis ne sont pas son métier.
Le point relais sait juste qu'en échange de la delta ils doivent recevoir un colis avec un bon retour.
Ça vaut ce que ça vaut mais ceux qui sont dans ce cas la peuvent sûrement payer eux mêmes une livraison Chronopost ils auront un bon à imprimer et à coller sur le carton et sûrement que le point relais n'y verra que du feu?
> batbat :
> > Le transporteur peut faire un récépissé manuel, s'il à le numéro du colis
> > (je travaille chez TNT)
> Sauf que la c'est un point relais,donc probablement un.commercant dont l'envoi et la
> réception de colis ne sont pas son métier.
> Le point relais sait juste qu'en échange de la delta ils doivent recevoir un colis
> avec un bon retour.
> Ça vaut ce que ça vaut mais ceux qui sont dans ce cas la peuvent sûrement payer eux
> mêmes une livraison Chronopost ils auront un bon à imprimer et à coller sur le carton
> et sûrement que le point relais n'y verra que du feu?
non car le scanner du relais colis a connaissance du numéro retour ... et du coup pas de connaissance de l'adresse retour
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
> Je ne comprends pas pourquoi plusieurs personne craigne de ne pas avoir la
> 2eme télécommande ...?? On m’as confirmer par Tchat qu’´il y aura toujours
> 2 télécommande..je comprend pas cette inquiétude
+1
> Beus91 :
> > Je ne comprends pas pourquoi plusieurs personne craigne de ne pas avoir la
> > 2eme télécommande ...?? On m’as confirmer par Tchat qu’´il y aura toujours
> > 2 télécommande..je comprend pas cette inquiétude
>
> +1
tant que free n'aura pas choisi la télécommande officiel de la delta, il y aura bien les 2 télécommandes
> Je ne comprends pas pourquoi plusieurs personne craigne de ne pas avoir la
> 2eme télécommande ...?? On m’as confirmer par Tchat qu’´il y aura toujours
> 2 télécommande..je comprend pas cette inquiétude
Ca ne concerne que les 70.000 premières
On était déjà aux alentours de 50.000 bon de commandes vers le 14/12
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Pour les télécommandes, pas d inquiétude, par contre XN envisage, mais rien de concret à se basér sur les retours des abonnés sur leur avis concernant les télécommandes et peut être, n en laisser qu une qui serait officielle.
mais rien de concret pour le moment, trot tôt.
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
> simplement qu'il y a que 70 000 télécommandes tactiles
Pas de craintes, c'est juste commercial l'argument des 70k
D'autant plus que quand on regarde le packaging de la freebox, les télécommandes ont leur emplacement dans la boîte. Ce qui voudrait dire, refaire un packaging pour une seule télécommande. Ca serait insensé à ce stade des commandes. Je penche pour une bonne année avant d'avoir le minimum de retours suffisants pour se décider.
En attendant, y a le temps, largement
> simplement qu'il y a que 70 000 télécommandes tactiles
NON, il est seulement dit que les 70 000 premiers abonné à delta auront les 2 télécommandes, après on ne sait pas.
Pour les télécommandes, pas d inquiétude, par contre XN envisage, mais rien de concret à se basér sur les retours des abonnés sur leur avis concernant les télécommandes et peut être, n en laisser qu une qui serait officielle.
mais rien de concret pour le moment, trot tôt.
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018