je suis dégoutté, je devais recevoir ma Freebox Delta le 04/03/2019 !
commande passer le 21/12/2018 7 h du mat.
je reçois un SMS de Free le 28/02/2019 m'informant que ma commande est disponible reste les démarches a remplir, le vendredi je reçois un SMS d' UPS m'informe d'une livraison au 04/03/2019, le livreur se présente chez moi vers 13 h 45 , mais ne trouve plus mon colis il cherche et recherche mais rien , il me dit j’espère qu'il n'est pas tomber du camion , mais je les vu et bipé ! ou alors je les oublié au dépôts et repart !
j'appel UPS mais rien de positif , je demande un rappel en fin de journée mais aucun appel reçu !
après mon appel je contacte FREE pour leur signalé , mais ils ne peuvent rien faire tant que le statut UPS n'a pas changé, normale, donc j'attends le lendemain , j'appel de nouveau UPS il me confirme une livraison le jour même donc le 5 mars , j'attends toute la journée rien , je me décide a rappeler UPS et là la personne me dit votre colis est bloqué au tri veuillez contacter FREE pour ouvrir une enquête, mais je lui dis vous n'avez pas changé le statut , mais elle insiste, donc je raccroche et j'appel FREE, il vérifie et me dit que le statut est en cours de livraison , je lui explique et il a ouvert une enquête, maintenant j'attends son appel afin de savoir quand je recevrais ma Freebox Delta !
vraiment UPS aucun sérieux et aucun suivie client, car le livreur aurait du signaler immédiatement l'anomalie et là rien , je suis dégoutté et furieuse

et je ne parle pas des emballages et déballages de l'ancienne Freebox pour le retour !!!