[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Zangetsu :
    > au dirait qu'il n'y a pas eu de sms aujoud'hui ?
    >
    > >Robin22 :
    > > Donc il ne livre pas par numéro de commande moi j'ai 838451065 validée le
    > 04/12/2018
    > > et j'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS

    > Tu a fait l'essai du paiement a quelle heure ?

    Robin22
    Le paiement a été validé à 16h56
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon de commande n°838454643 du 04/12/2018 à 17H30
  • Chers amis:

    - Lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
    - Lien vers les réponses : <fichier_clos>

    Vous en pensez quoi ?

    Edit: cloture du fichier
    Modifié en dernier par Apollonaute le 19 décembre 2018, 15:08, modifié 1 fois.
    - Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
    - Étape 2: Done
    => Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
    - Étape 3: C'est long... :roll:
    - Étape 4: :rocket: :?:
  • Apollonaute :
    > Chers amis:
    >
    > - Lien vers le questionnaire :
    > https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
    > - Lien vers les réponses :
    > https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
    > (pour le moment en lecture seule)
    >
    > Vous en pensez quoi ?

    Bravo ! c'est clair c'est net. Merci pour l'effort de saisie...
  • Oui, c'est mieux pour faire des tris interessant.
    Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ? :)
    Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page de validation du formulaire.
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • J'ai du faire une erreur en saisissant ma commande.
    J'ai pris l'heure du mail reçu de Free le 04/12 à 21h03 mais vu mon numéro de commande ça devait être une bonne heure plus tard...
    Surement un problème d'horodatage de mes mails.
    Je viens de perdre 20 places :cry:
  • skFb :
    > Oui, c'est mieux pour faire des tris interessant.
    > Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ? :)
    > Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page
    > de validation du formulaire.


    C'est fait. Alors, on garde cette version ?
    - Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
    - Étape 2: Done
    => Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
    - Étape 3: C'est long... :roll:
    - Étape 4: :rocket: :?:
  • Hello,

    Perso je préférerais l’ancienne version plus clair trié par jour et heure..

    En tout cas beau boulot ça permet de se rendre compte que rien ne bouge du côté de chez Free.Ils ont l’air d’avoir de gros Soucis de logistique..

    À plus
  • Oui beau boulot je suis du même avis je préfère l ancien fichier mais ce n es que mon opinion je vais pas faire comme ces gillets jaune de la Delta qui se defoulent bien sur un autre fil me font vraiment pitié certains ils croient encore au pere Noel et à leur SMS et au belles paroles des free helper qui sont brifé pour faire patienter ces capricieux lol
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais y'a une série d'entrées qui sont mal passées dans le formulaire:

    [attachment=0]YM3C68h.png[/attachment]
    Fichiers joints
    YM3C68h.png
    YM3C68h.png (241.94 Kio)
    Vu 4377 fois
  • le tableau c'est bien, mais c’est archis pas pratique aussi helas :/
    on peut rien deplacé ou ajouté entre 2 ligne, vraiment pas terrible
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • le tableau est en lecture seule, donc pas modifiable comme annoncé, logique.
    par contre y'a le questionnaire juste au dessus qui permet de renseigner ses données.

    en revanche, comment on fait pour modifier une ligne ? j'avais renseigné mon département sur le doc d'origine, pas repris ici. on remplit le questionnaire à nouveau ?

    bon, très très peu de sms / email / étape 3 aujourd'hui, pas bon signe. mais quelques livraisons supplémentaires, c'est tout de même l'étape ultime tant attendue :P
    Modifié en dernier par Diddy23 le 18 décembre 2018, 09:35, modifié 1 fois.
    Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta
    Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
    Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
    Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
    Etape 4 : ...
  • Salut salut,


    Le tableau est en accès libre désormais.
    Particularité, il faut recopier la formule de la colonne I pour toutes les nouvelles réponses au questionnaire.
    C'est malheureusement l'inconvénient d'essayer de fusionner un questionnaire et un tableau de réponse avec déjà des réponses dedans.
    Je regarde pour sortir des graphes du coup. C'est surtout ça l'intérêt.

    Et avec les filtres par colonne et les "Vues filtrées" de Google Sheets, on peut carrément faire des synthèses par jour, heure....
    - Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
    - Étape 2: Done
    => Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
    - Étape 3: C'est long... :roll:
    - Étape 4: :rocket: :?:
  • Bonjour a tous

    Je vais demander l'annulation de la migration. Pouvez vous mettre a jour mon statut dans tableau
    Joli boulot et belle implication pour la communauté

    Bon courage a tous pour l'attente et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
    Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
    Etape 2 : 21/02 19h30
    Etape 3 : 22/02 20h00
    Etape 4: dispo relais le 23/02
  • Bonjour, j'ai commandé le 04/12 DEUX migrations DELTA ADSL, mais je ne sais pas intégrer cela directement dans le tableau partagé (et puis, j'ai peur de faire des bêtises)... Bref, voilà les deux lignes concernées (une pour Paris, l'autre pour Epernay). Si une âme charitable pouvait les intégrer pour moi... D'avance merci.

    Bravo pour tout ce travail, même si j'aimerais mieux avoir davantage d'infos techniques sur le serveur et le player...

    04/12/2018 18:49 - Cde n° 838459343 - migration ADSL - Dept 75 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
    04/12/2018 18:53 - Cde n° 838459623 - migration ADSL - Dept 51 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
  • Annulation de la migration a l'instant via le 3244
    Au final je fais 600€ d’économies

    Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année
    Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
    Etape 2 : 21/02 19h30
    Etape 3 : 22/02 20h00
    Etape 4: dispo relais le 23/02
  • Cde 838459675 le 4/12/2018 vers 18H55
    Demande de migration vers la Delta faite le 4/12/18 vers 18h55 pour l'agrégation xDSL/4G
    Cde 8384596
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Ok et Paiement validé
    Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
    Delta reçue avec disque et pack de sécurité. :D
    Connexion : ADSL
  • ejacke :
    > Cde 838459675 le 4/12/2018 vers 18H55

    Il manque ton département
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Une question au membre qui tiens à jour la liste, tu supprime les demandes d'annulation ou tu les déduit du compte final
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • J'ai rempli les informations demandées mais je ne me trouve pas dans la liste donc au cas ou afin d'apporter ma pierre à l'édifice :
    commande le 04/12 à 18h13 dont le numéro est 838451791
    migration ADSL
    département du Var (83)

    Bonne journée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »