Bonjour,
vous n'aurez pas d'info venant de Free quant au "pourquoi du comment" de leur délai : les anciens abonnés le savent bien, c'est pareil à chaque lancement de box. Mais vous avez le droit de réclamer, en vain.
Quant à se plaindre parce que
2 gars ( exemple option multi TV du 12 au 31.03 ) ont indiqué que leur box est partie avant la vôtre, sur un total de plus de 100 personnes : ça fait 2% , c'est énorme

, c'est 2% d'erreurs de saisie ou autre. Les chiffres du 10 et 11.03 eux sont plus significatifs, mais incomplets , car des personnes ne repassent pas sur le site pour remplir la colonne "expédiée".
Person, j'ai patienté plus
de 3 mois entre le 20.12.2011 et fin mars 2012 pour avoir ma V6 , comme des milliers d'abonnés, certaines personnes l'avaient reçue en 1 mois. Ca finit toujours par arriver.
Cette année c'est l'inverse, je m'y suis pris le 1er jour ( le 13.03 , migration pour mes parents Crystal vers Mini ) : arrivée au point relais en
6 jours, tant mieux pour eux.
Par contre, je n'apprécie pas avoir payé, en plus des 50€ de migration, 19€ de frais de livraison en relais Chronopost.
Quand le moment sera venu, j'irai faire un tour dans une boutique Bouyghes / Sensation + Miami et évaluer leur produit ( SFR je connais , je suis vacciné , ils ne sont pas prêts de me revoir

et Orange est bien trop cher ).