[Migrations] ADSL
-
Mils :
> Et voila Freebox Delta reçu à l'instant penser à bien ouvrir le carton le
> bon retour UPS est dedans pour l'ancienne V6.
> Je vais de ce pas installer tout cela bonne continuation à ceux qui
> attendent.
Ce bon de retour est-il personnalisé (avec tes infos clients) ou générique ?Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Pas de nouvelles de UPS pour moi
>
> Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
Lundi est AVANT le 25

étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
J'veux bien que les conseillers n'y soient pour rien mais c'est leur job de recenser les problèmes. Et là les délais ne sont clairement pas acceptables, pas justifiables, ...
Et pour la différence de traitement entre les migrations et les nouveaux abonnés, en quoi des nouveaux abonnés, c'est purement normal d'être coupé ... Si les mecs sont des girouettes, tant pis pour eux ...
Bref, même si faut être patient, même si c'est qu'une box, ... si y'avait pas eu ces 99€ lâchés dès la demande de migration, ça n'aurait pas été pareil ...
Sinon, me concernant, demande faite le 04/12 vers 19h15 et donc pas encore de sms reçu.
Savez vous combien de temps après la validation du paiement, le colis est envoyé?
Merci d'avance,
C.
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
> UPS, très réactif, a décidé de livrer également samedi et dimanche ........
> bon, je plaisante pour tenter de détendre l'atmosphère mais ce serait bien
> qu'ils le fassent n'est-il pas ?
Je sais que UPS peuvent livrer le samedi comme Chronopost si free paie le surcoût pour une livraison le samedi !
Mais ça m’étonnerais Fortement !
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
> Mils :
> > Et voila Freebox Delta reçu à l'instant penser à bien ouvrir le carton le
> > bon retour UPS est dedans pour l'ancienne V6.
> > Je vais de ce pas installer tout cela bonne continuation à ceux qui
> > attendent.
> Ce bon de retour est-il personnalisé (avec tes infos clients) ou générique ?
Je n'ai pas fais attention on la récupérer et il la collé sur le carton de mon ancienne V6.
Etape 2: Ok dans la foulée
Etape 3: 18/12 - 20H28 Paiement validé (DD et pack sécurité pris)
Etape 4: Mail UPS le 20/12 pour livraison le 21/12
Etape 5: Freebox Delta reçu le 21/12
> Viva Zapata :
> > UPS, très réactif, a décidé de livrer également samedi et dimanche ........
> > bon, je plaisante pour tenter de détendre l'atmosphère mais ce serait bien
> > qu'ils le fassent n'est-il pas ?
> Je sais que UPS peuvent livrer le samedi comme Chronopost si free paie le surcoût
> pour une livraison le samedi !
>
> Mais ça m’étonnerais Fortement !
Bah oui, je vois bien tous les samedis et dimanches des camionnettes UPS qui tournent, tournent, tournent jusqu'à plus de 23h00 mais ce ne doit pas être compris dans le contrat avec Free, malheureusement.
J'ai chaque fois une pensée pour ces pauvres livreurs
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Visiblement free n’a pas compris comment gérer des commandes en ordre séquentiel
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
> Ça valait bien la peine d’être parmi les premiers à commander... depuis le
> 4 décembre 16h58, j’attends... avec un peu de chance j’aurais la V9 en
> primeur... parce que c’est vraiment mal parti pour La delta
> Visiblement free n’a pas compris comment gérer des commandes en ordre
> séquentiel
Je suis dans le même cas

> atomic-france :
> > Pas de nouvelles de UPS pour moi
> >
> > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
>
> Lundi est AVANT le 25

Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'.. mais c'est chiant !

Mais, non je pleure paaaaas

Pas si pressé que çà au final... (car plus beaucoup d'espoir pour le 24).
No souci

04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Ça pue !! La prochaine série mercredi 26 ?
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
> Viva Zapata :
> > atomic-france :
> > > Pas de nouvelles de UPS pour moi
> > >
> > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
> >
> > Lundi est AVANT le 25

>
> Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas
> combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu
> l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'..
> mais c'est chiant !
j'ai un collegue qui roule chez ups, et lui il m'a confirmer l'inverse, il roule pas samedi, et lundi il m'a dit la moitié des salarié pose des congé pour faire le pont, c'est son cas
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
> Viva Zapata :
> > atomic-france :
> > > Pas de nouvelles de UPS pour moi
> > >
> > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
> >
> > Lundi est AVANT le 25

>
> Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas
> combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu
> l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'..
> mais c'est chiant !
tu est sur qu'il livre le samedi ? ou tu a eu l'info ?
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
> Viva Zapata :
> > atomic-france :
> > > Pas de nouvelles de UPS pour moi
> > >
> > > Moi qui pensait l’instaoce Week-end au calme ben c’est râpé !
> >
> > Lundi est AVANT le 25

>
> Pareil j'ai pas de nouvelle UPS je rage de pas avoir pris chronopost !!! Je sais pas
> combien de temps ils mettent après avoir tout régler.... Ont verra bien mais j'ai eu
> l'info que le samedi ils travaillent pour Free aussi.. donc ont croise les doigts'..
> mais c'est chiant !
source sure bien sûr

étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
J'adresse tout d'abord un message de soutien à tout ceux du 4/12 qui attendent encore leur SMS/MAIL .
Pour ma part j'avais une question sur le remboursement des frais de mise en service de 99€ j'ai donc contacté Free via le Tchat.
Ce dernier m'a expliqué qu'ils me seront remboursés par virement bancaire.. Vous devez vous en douter j'en ai profité pour
demander des nouvelles de ma demande de migration

un mail pour payer le player et ensuite un SMS pour le suivi de l'envoi.
Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19