Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Freebox delta avec player pop
-
nakasacu a écrit:
> [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
> natq63 a écrit:
> > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
> > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
> > toujours sur renouvellement en cours
> > suivi de commande rien
> > et aucun mail.
>
> aujourd'hui changement à 19h :
> mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
> plus en cours de migration
> suivi de commande:
> étape 5 :
> Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis
> au transporteur. Merci de votre patience.
> [/quote]
>
> Oui pareil
Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Demande de migration faite le 21 a 14h.
Confirmation dans la foulée.
Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
Confirmation dans la foulée.
Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
22 juillet à 22.00 toujours pas de nouveau . Je prends mal le manque de considération de free. Honnêtement je pense que je vais me barrer chez la concurrence et annulé la commande . J'attends max jusqu'à lundi
Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat (passer commande le 21/07 vers 16h)
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Migration le 20 , colis en prépa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est largué , je suis à bout.
Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacité d'autre personne (même par tchat et viso..)
nakasacu a écrit:
> [quote=The_drif post_id=140281 time=1596834149 user_id=39479]
> Demande de migration faite le 21 a 14h.
> Confirmation dans la foulée.
> Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
> [/quote]
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Non jamais contacté
> [quote=The_drif post_id=140281 time=1596834149 user_id=39479]
> Demande de migration faite le 21 a 14h.
> Confirmation dans la foulée.
> Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
> [/quote]
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Non jamais contacté
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
nakasacu a écrit:
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
Cordialement
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
Cordialement
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Select a écrit:
> Bonsoir à tous,
> le 03 Août, j'ai mis un peu le bazar avec le mail de Free ! ( Page 18 ).
> Alors, ce soir un peu de positivité.
> Je viens de recevoir un nouveau mail en disant :
> "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis
> au transporteur. Merci de votre patience."
>
> Pour rappel : Migration du 22-07 Révolution => Delta Pop + répéteur. ( Je suis
> dans le 35 )
>
> Info ou Intox, je ne sais pas ... Mais ça fait plaisir un changement de statut ...
>
Je suis dans le 35 aussi commande passée et confirmée illico le 21/7 à 17 heures et toujours pas de nouvelle.
Mais vos messages me laissent espérer un dénouement prochain.
Cordialement
> Bonsoir à tous,
> le 03 Août, j'ai mis un peu le bazar avec le mail de Free ! ( Page 18 ).
> Alors, ce soir un peu de positivité.
> Je viens de recevoir un nouveau mail en disant :
> "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis
> au transporteur. Merci de votre patience."
>
> Pour rappel : Migration du 22-07 Révolution => Delta Pop + répéteur. ( Je suis
> dans le 35 )
>
> Info ou Intox, je ne sais pas ... Mais ça fait plaisir un changement de statut ...
>
Je suis dans le 35 aussi commande passée et confirmée illico le 21/7 à 17 heures et toujours pas de nouvelle.
Mais vos messages me laissent espérer un dénouement prochain.
Cordialement
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Moi aussi je veux prendre l'option multi-tv et j'attends pour pouvoir le faire espérons avant la fin de semaine prochaine (encore)Tchalef a écrit : ↑08 août 2020, 00:32 nakasacu a écrit:
>
> Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> (passer commande le 21/07 vers 16h)
Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
Cordialement
Je pense que c'est pour faire taire les gens qui soit se plaignent soit pose des questions sur la date de livraison (comme moi) si c'est ça ils ont vraiment un gros culot parce que ça se fait pas de dire en cours de préparation si c'est pas du tout en cours de préparation
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je suis persuadé également que vous perdez votre temps et le leur à appeler le 3244.
La seule chose à faire est de prendre son mal en patience.
On peut voir que pour la pop, ils sont très bien, tout le monde de livré
Pour la delta, ils ont dû être surpris de l'engouement, il faut prendre son mal en patience
Je sais que ça va en laisser quelques uns perplexes mais c'est du pipo "en cours de préparation" moi il l'est depuis le 24 et toujours rien si ce n'es que le 11ieme jour sans connexion chez moi vient de démarrer.. 
En cours de préparation....
Effectivement, tout cela ressemble à une stratégie pour faire gagner du temps.
Après, perso j’ai toujours la V6 et internet donc pas de problème, la delta + pop seront un confort supplémentaire et non une nécessité.
Le plus incompréhensible et inadmissible, reste celles et ceux qui n ont plus internet, ils devraient être prioritaires dans la procédure.
Bon courage à toutes et tous
Effectivement, tout cela ressemble à une stratégie pour faire gagner du temps.
Après, perso j’ai toujours la V6 et internet donc pas de problème, la delta + pop seront un confort supplémentaire et non une nécessité.
Le plus incompréhensible et inadmissible, reste celles et ceux qui n ont plus internet, ils devraient être prioritaires dans la procédure.
Bon courage à toutes et tous
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bennuts a écrit:
> nakasacu a écrit:
> > [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
> > natq63 a écrit:
> > > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
> > > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
> > > toujours sur renouvellement en cours
> > > suivi de commande rien
> > > et aucun mail.
> >
> > aujourd'hui changement à 19h :
> > mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
> > plus en cours de migration
> > suivi de commande:
> > étape 5 :
> > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera
> remis
> > au transporteur. Merci de votre patience.
> > [/quote]
> >
> > Oui pareil
>
> Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée
depuis hier, mon boitier TV révolution s'éteint tout seul de manière aléatoire. impossible de l'utiliser. si cela est du au passage de mon offre en offre delta + pop, j’espère recevoir les équipements rapidement.
Impossible de joindre l'assistance technique
> nakasacu a écrit:
> > [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
> > natq63 a écrit:
> > > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
> > > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
> > > toujours sur renouvellement en cours
> > > suivi de commande rien
> > > et aucun mail.
> >
> > aujourd'hui changement à 19h :
> > mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
> > plus en cours de migration
> > suivi de commande:
> > étape 5 :
> > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
> > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera
> remis
> > au transporteur. Merci de votre patience.
> > [/quote]
> >
> > Oui pareil
>
> Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée
depuis hier, mon boitier TV révolution s'éteint tout seul de manière aléatoire. impossible de l'utiliser. si cela est du au passage de mon offre en offre delta + pop, j’espère recevoir les équipements rapidement.
Impossible de joindre l'assistance technique
Tchalef a écrit:
> nakasacu a écrit:
> >
> > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> > (passer commande le 21/07 vers 16h)
>
> Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme
> vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
> Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette
> information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer
> une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire
> du fait que je suis en option multi-tv.
> Cordialement
Pareil pour moi migration faite le 21 Juillet à 17h et toujours rien dans le suivi de commande
> nakasacu a écrit:
> >
> > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
> > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
> > (passer commande le 21/07 vers 16h)
>
> Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme
> vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
> Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette
> information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer
> une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire
> du fait que je suis en option multi-tv.
> Cordialement
Pareil pour moi migration faite le 21 Juillet à 17h et toujours rien dans le suivi de commande
Pour tout le monde le commande n'a pas été modifié donc c'est pour que les gens arrête d'appeler
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
C'est faux puisque dans le choix multiple du service que tu veux avoir il y'a livraison de vos équipements appuyez sur la touche 5 pour être en relation avec un conseiller , de plus ils ont les numéros des colis .
Je vais les harceler jusqu'à ce que ça bouge.
Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça fonctionne
nakasacu a écrit:
> Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
> fonctionne
utilisez le contact par mail, ça marche bien..
> Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
> fonctionne
utilisez le contact par mail, ça marche bien..
Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD