smdi06 :
> amonbofils :
> > Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
> > aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
> >
> > Paiement en 48x OK !
> >
> > J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
> > de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
> > à 11h!
>
>
> Mwouais .. en admettant que ce soit exact, je ne crois pas que tu sortes grandi de
> cela...
>
> Enfin bon...
>
> Chacun se comporte comme il veut....
>
> Que la force soit avec vous....,
Je pige pas bien le sens de ton message ? Donc tu commences par dire que je mens potentiellement, je vois pas bien l'intérêt mais soit... Et en quoi cette histoire me ferai grandir ou non ? J'ai interrogé une personne de chez free pour connaître les délais, elle a consulté mon dossier selon elle et effectivement, 1h après j'avais le SMS. Maintenant j'ai le mail de chronopost et mon suivi pour une livraison demain.
Je viens ici pour partager mon expérience et donner des pistes, prend le comme tu veux. Exemple apparemment, ça va plus vite avec chronopost que ups. Que au lieu d'appeler le service client toutes les 10mins,un message à la bonne personne a peut être plus d'efficacité.
Maintenant voici les images histoire
que tu ne porte plus atteinte à ma crédibilité :
[attachment=0]Screenshot_20181220-215055__01.jpg[/attachment]
[attachment=1]Screenshot_20181220-215151.jpg[/attachment]
[attachment=2]Screenshot_20181220-215044.jpg[/attachment]