Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Matmatmat31 a écrit : 02 mars 2019, 13:58 Pareil j’ai tout essayé sur Tweeter et rien à faire.
    J’ai vu sur les différents forums que quelques personnes ont reçu des sms le samedi... on y croit 💪🏻
    Je ne pense pas perso, ca m'etonnerait qu'il travail le samedi dans les entrepot Free
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Moi aussi toujours en attente de cette fameuse delta commandée le 20/12/18 à 01h15 j'ai parlé avec les freehelpers par chat en visio et par tel ils ont tous différentes excuses une fois c'est qu'ils ont plus de box donc ils en fabrique une autre c'est à cause de la maison de crédit... Cela devient énervant de ne pas tenir au courant tous ceux qui attende
  • Commande du 21/12 et toujours pas de SMS pour moi aussi.
  • SMS "Bonne nouvelle..." le 01/03 à 13h20.
    Commande validée, mail de confirmation de commande reçu le 01/03 à 14h03.
    Maintenant, attente du SMS...
  • Commande du 19/12 et toujours rien
  • Bonjour,

Pareil pour moi, toujours rien commande le 19/12/2018.
  • Idem pour moi, commande le 20/12 à 00h30 et toujours rien... semaine prochaine ca devrait être bon pour nous quand même faut pas déconner non plus 😁
  • Matmatmat31 a écrit : 03 mars 2019, 11:47 Idem pour moi, commande le 20/12 à 00h30 et toujours rien... semaine prochaine ca devrait être bon pour nous quand même faut pas déconner non plus 😁
    Oui, semaine prochaine c'est bon. Etant du 17, je n'ai eu le sms que jeudi. Certains l'avaient déjà eu avant, il ne faut pas trop s'inquiéter à 1 semaine près (je dis ça mais moi je commençais à criser...)
  • Ça y est a l instant réception du sms sitôt validation des options et choix de la livraison puis réception du mail de confirmation

Demande du 23/12
    Sms le dimanche 03/02/19 a 21h40

Bon courage à ceux qui patiente
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu le SMS ce soir à 22h10,confirmé dans la foulé.
    Liké vendredi soir par angélique du tweet fait vendredi dans l'apm.

Est-ce une coïncidence ?

Demande du 23/12
    Sms le dimanche 03/02/19 a 22h10

Ça arrive, patience....
  • ELAPV a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu le SMS ce soir à 22h10,confirmé dans la foulé.
    Liké vendredi soir par angélique du tweet fait vendredi dans l'apm.

Est-ce une coïncidence ?

Demande du 23/12
    Sms le dimanche 03/02/19 a 22h10

Ça arrive, patience....
    Ce n'est pas une coïncidence non... c'est cool ça se décante tout ça...
  • :( :( :( :(

Demande effectuée le 20/12 à 18h30 et toujours rien pour ma part.

:cry: :cry: :cry:
  • bonjour moi demande du 19/12 et toujours rien
    peut-être pour noël prochain :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • je crois que je vais les menacé sévère sa commence a me gavé grave de leurs conneries rien n'est respecté 9 ans d'ancienneté
  • Options validées et paiement OK... Quand tu reçois le SMS et que tu crois que c'est une blague tellement tu as abandonné :shock:
    Migration Freebox Delta => 20/12/2018 à 16h25
    Confirmation le 20/12/2018 à 17h15
    SMS reçu le 03/03/2019 à 21h46
    SMS livraison reçu le 04/03/2019 à 19h27
    Livraison le 28/02/2019 --/--/---- à --h--
  • aurelien58 a écrit:
    > Options validées et paiement OK... Quand tu reçois le SMS et que tu crois
    > que c'est une blague tellement tu as abandonné :shock:

Excellent, oui la même réaction

Essayez de Tweeter angélique, ça marche...
    Pour ceux qu'attendent faite le même si vous n'y croyez pas, c'est mon cas et pourtant ça c'est débloqué.
  • bonjour je propose de nous compter pour voir combien on est vraiment car tableau 1 il y a 120 personne en attente de sms au total et tableau repartion migration nouveau abonne dans la ligne migration 500 personnes . ( donc si on met personne 1 personne 2 etc on verra si on est 120 ou 500 à attendre )
    donc je suis la personne 1 demande le 22-12 a 15 h 30
  • Personne 2 demande effectuée le 20/12 à 00h30.
    Comme quoi y’en a qui reçoivent les sms le week-end 👍🏻
  • Personne 3 commande faite le 21/12/2018
  • Personne 4 demande effectuée le 21/12 vers 18h.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »