[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Franchement le manque de respect quoi. De 1 mes guguss ma dernière facture de ma V6 est bien en 838. De 2 je demande combien de personnes ont rempli le document et on me remballe a coup de demerde toi.

    Entre les pleureuses constantes et les donneurs de leçon, je vais patienter hors du forum. Bye.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • orguerra :
    > Franchement le manque de respect quoi. De 1 mes guguss ma dernière facture
    > de ma V6 est bien en 838. De 2 je demande combien de personnes ont rempli
    > le document et on me remballe a coup de demerde toi.
    >
    > Entre les pleureuses constantes et les donneurs de leçon, je vais patienter
    > hors du forum. Bye.
    Bonne idée bon vent ...
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Salut. Je sais pas comment modifier le document.

    Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS reçu, département 44.

    Merci
  • petitlunantes :
    > Salut. Je sais pas comment modifier le document.
    >
    > Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
    > reçu, département 44.
    >
    > Merci
    salut suffit une fois fait tu fait partagé ça sauve
    Etape 1 : 04/12/2018 20:35 :D
    Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00 :D
    Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00 :D
    Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
    CDM 838463729
  • petitlunantes :
    > Salut. Je sais pas comment modifier le document.
    >
    > Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
    > reçu, département 44.
    >
    > Merci
    c est quoi le numero du bon de commande ?
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Voila pourquoi les delta mettent du temps à arriver lol
    Fichiers joints
    Pmz.PNG
    Pmz.PNG (1.65 Mio)
    Vu 4059 fois
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • salut voila mon ticket de paiement :) commandé le 04 a 16h reçu le sms le 14

    Date : 14 / 12 / 2018
    Heure : 16:51:58
    Reference : 838495647
  • skFb :
    > RODO86 :
    >
    > > Le problème c'est qu'il n'y a aucun nouveau et donc sont ils sur la même base de
    > > numéro de commande ?
    > C'est parce qu'on a pas demandé aux nouveaux (je viens de le faire) de nous
    > communiquer un # pour l'un des tout premiers du 4/12 au matin
    > Je pense que vu l'incrementation des bons de commande, les nouveaux sont inclus. Mais
    > il en faudrait au moins un pour nous le confirmer, même si c'est pas un nouveau du
    > 4/12, peu importe si on arrive a positionner son # de bon de commande. Maintenant
    > qu'ils ont reçu leur box, ils s'en fichent les vilains :mrgreen: :geek:


    Bonjour,
    J'ai déjà écrit et précisé que nouvel abonné Free, inscrit pour la fibre, mon numéro de commande s'insérait bien dans la grande liste. J'en profite pour féliciter l'auteur de cette idée...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Si vous demandez qu on vous ajoute dans le fichier des bon de commandes pensez à préciser le type de migration fibre ou adsl si nouveau et votre département , merci
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • cambosfm :
    > Si vous demandez qu on vous ajoute dans le fichier des bon de commandes
    > pensez à préciser le type de migration fibre ou adsl si nouveau et votre
    > département , merci

    Je ne me suis pas inscrit, comme étant un nouvel abonné, je n'ai pas voulu "polluer" votre liste...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Punaise plus de 18000 commandes le 4 décembre :shock: ... je comprends mieux !
    on est pas prêt d’être livré .... :(
    Migration V6 vers Delta
    Etape 1: 04/12 - 17h31
    Etape 2: Ok
    Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
    Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
  • Gabs :
    > Punaise plus de 18000 commandes le 4 décembre :shock: ... je comprends
    > mieux !
    > on est pas prêt d’être livré .... :(
    grosso modo 9 jours pour livrer ceux du 4/12 bien entendu si la cadence suis
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Bonjour a tous
    apparemment je ferais partie des premieres commandes en migration fibre orange vers free

    Montant : 99.00 EUR
    Date : 04 / 12 / 2018
    Heure : 12:43:45
    Reference : 838450007

    Frais payés et débités
    contrat younited validé également et depuis plus rien ...
  • pour moi commandé le 07 à 6h04 : commande N° 838471155
    + 18544 commandes en 15 heures.
    Ca va faire une belle facture au profit d'' UPS
  • C'est bizarre, si on regarde le fichier, aucun sms reçu aujourd'hui lundi ... normal ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • cambosfm :
    > petitlunantes :
    > > Salut. Je sais pas comment modifier le document.
    > >
    > > Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
    > > reçu, département 44.
    > >
    > > Merci
    > c est quoi le numero du bon de commande ?


    838456972
  • levikingdelta :
    > C'est bizarre, si on regarde le fichier, aucun sms reçu aujourd'hui lundi
    > ... normal ?

    C est pas envoyé en fin de journée les SMS, genre vers 18h? En toute logique il devrait y avoir une nouvelle fournée de 2 à 3000 aujourd'hui ?
  • petitlunantes :
    > cambosfm :
    > > petitlunantes :
    > > > Salut. Je sais pas comment modifier le document.
    > > >
    > > > Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
    > > > reçu, département 44.
    > > >
    > > > Merci
    > > c est quoi le numero du bon de commande ?
    >
    >
    > 838456972

    Voila c est bon j ai fait la modif .
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »